Chapitre 1 : L'arrivée d'un drôle de duo

Auteur : ben moi… aïe ! Oui oui y’a aussi une assistante Robot-Mum

(Mais qu’est ce qu’elle est chiante… non… pas taper (se tire))

 

Disclaimer: Bon y’a que Thunra et son équipage ainsi que cette pourriture de Grassok le Créancier et son infâme équipage qui sont à moi (vous les voulez pas ??? Vous êtes sur ?? ). Il y a aussi la légende des Woele que j’ai inventée ainsi que plusieurs îles. Sinon le reste est à Monsieur Oda enfin vous voulez pas me passer Chappy ?? (Oda : Non c’est mon Chappy !! Chopper : AAAAAAAAAAAH !!!!!) Ou Luffy ?? (Oda : non plus !!!) Bon autant dire que l’équipage du chapeau de paille est a m’sieur Oda ainsi que Smoker et Tashigi.

 

Résumé : Une légende dit qu’un enfant serait né de l’amour de l’océan et de la terre. Celle-ci raconte aussi que les zoans sont liés à la pierre qu’il a laissée. Quant une louve bizarre et une loutre géante débarquent sur le bateau de Luffy, c’est sans savoir que cette légende recommence…

 

Genre : Humour, aventure et un peu de romance (c’n'est pas mon fort donc faudra enlever les couches de l’oignon)

 

Remarque : Cela se passe après Skypiea donc y’aura des dials bof rien d’autre à dire à par que cette fic n’aurais jamais put être créer si j’écoutais pas des musiques très entraînantes et un maximum d’humour… nul ! lol ^^


Chapitre 1 

L’arrivé d’un drôle de duo

 

          Sur le Vogue Merry  tout était calme. Enfin calme n’est pas vraiment le mot. Comme toujours, le bateau était grouillant de vie. Pipo était à la vigie au coté d’un Chopper ébahis par les histoires qu’il contait. Luffy essayer pour une énième fois de s’approcher du frigo en échappant à la vigilance de Sandy. Zorro ronflait à l’avant du bateau au coté d’une Robin plongé dans son livre. Nami, elle, faisait les comptes avec le trésor trouvé sur Skypiea a l’arrière du bateau.

 

Soudain, un coup de canon retentit.

 

«  AAAAAAAAAAAAAH !!!! ON EST ATTAQUE !!!! Hurla Pipo avec Chopper dans les bras.

-Idiot ! C’est pas parce qu’on entend un canon qu’on est forcement attaqué. Répondit une voix a l’arrière de la caravelle.

-Hein ?! s’étonna Pipo

-Regarde si on est vraiment attaqué ! » rajouta Nami

 

Pipo s’exécuta de suite et commença à scruter les environs pendant que Sandy sortait de la cuisine suivit de Luffy (1). Il s’arrêta regardant un point précis et annonça :

 

« Il y a deux bateaux la bas… ah! Non y’en a plus qu’un. L’autre vient de couler.

-Tu vois qui ça peut etre ? Demanda Luffy, cachant derrière lui un jambon à moitié manger.

-Euh... non il a fait demi-tour je vois pas son drapeau. Attendez une seconde, y’a des survivants du bateau qui vient de couler.

-Comment ça ? demanda Zorro réveillé par le bouquant

-Ben y’a des formes qui nage vers nous.

-On devrait aller les chercher non ? Questionna Sandy

-Mais t’es malade ??!!! On s’est même pas s’ils ont des intentions pacifiques !! hurla le menteur

-Ce sont peut-être des tueurs sanguinaires. Dis calmement Robin.

-AAAH !! C’est horrible ce que tu dis Robin !! S’exclama Chopper.

-Taisez vous vous deux ! C’est au capitaine de choisir. Coupa Nami

-On y va ! En route pour l’aventure ! (2)

-Euh… c’est un sauvetage Luffy.

-C’est quoi la différence ? »

 

      Le bateau mit le cap vers le naufrage et arriva à la hauteur de la créature qui une fois monter sur le bateau laissa découvrir deux animaux. Il y avait là un chien noir, plus grand qu’un berger allemand, gravement blessé, sûrement est demi mort à cause du sang qui se répandait sur le pont, et une loutre marron, d’une taille peu commune, qui respirait fortement tout en gardant sur le dos un paquet dans un drapeau de pirate. Tout d’un coup avant qu’ils puissent faire le moindre geste, la loutre ouvrit les yeux et sauta sur Luffy en s’agrippant à son col. Elle hurlait en pointant du doigt le chien et sautait de personne en personne tout en continuant d’hurler. Chopper blêmit puis se précipita vers le chien et posa son oreille sur le cœur du patient.

 

« Il est encore vivant mais son pouls est faible. Vite ! Il me faut mes outils le plus rapidement possible. T’en fais pas je m’occupe de ton ami. »

 

    La loutre poussa un soupir de soulagement en lâchant Zorro, qui était la dernière personne sur qui elle avait sauté, et tomba au sol évanouit. Elle fut rattrapée par des bras créer par Robin pendant que Luffy et Pipo ramenait le sac du docteur. Chopper débuta une opération qui dura deux heures. Sous la demande du médecin, la loutre fut amenée dans une cabine, seul avec son bagage et de préparer un endroit pour le chien. Une fois tous ceci finis, ils se retrouvèrent tous dans la cuisine. Tout le monde réfléchissait, même Zorro (3).

 

«  Qu’a eut ce chien pour qu’il puisse être si gravement blessé ? Demanda Sandy à Chopper.

-Ce n’est pas un chien, dis Chopper d’un ton presque inaudible forçant les autres à tendre l’oreille, c’est un loup. »

 

Le petit renne tremblait presque. Il avait tellement entendu parler de ces animaux sans pitié qui tuait tous ce qui se trouvait sur leur passage. Si celui la n’avait pas été blessé, il ne se serait jamais approché de lui.

 

« Si j’ai bien vu, c’est une femelle, non ? dis Robin

-Exact, c’est bel et bien une louve. Affirma Chopper

-Ce cabot est une louve ? S’étonna Zorro. Comment elle a put se trouver là avec sa copine la loutre ?

-Aucune idée. Je sais juste qu’ils ont dut se battre. Ils portaient tous les deux des cicatrices assez fraîches et la louve a dut se faire tirer dessus. J’ai enlevé deux balles mais il y avait quelque chose de bizarre.

-Quoi donc ? questionna Pipo

-Les balles n’était pas des balles en plomb mais elles était en granit marin donc…

-Donc soit cette louve a des pouvoirs de fruit du démon, soit-il y avait une autre personne sur le bateau et lui en posséder. Déclara Nami

-La deuxieme hypothèse est la plus pausible. Confirma Pipo. T’en pense quoi Chopper ?

-C’est sûrement ça. »

 

Le silence s’installa dans la salle

 

«  Dites, demanda Luffy. Ils vont devoir rester ici pendant un bout de temps non ?

-D’après les blessures de la louve, ils ne pourront sûrement pas quitter le bateau. Affirma Pipo

-Et ils n’ont plus de maître ? Continua Luffy

-A moins que ce soit des animaux évolués, je pense que leur maître a coulé avec son navire. Dis Robin sans quitter son livre.

-Ou tu veux en venir ? demanda Sandy

-On les prend dans l’équipage !!! » Confirma Luffy avec un grand sourire.

 

Tout le monde tomba à terre en entendant la réplique du capitaine à par Robin toujours plongé dans son bouquin et Chopper qui regardait le capitaine, une goutte glissant derrière la tête.


 

 Gaya : enfin !!! Je suis contente d’avoir fini ce premier chapitre. Désolé si ce n'est pas très bien mais je suis nulle avec les fics. Et oui le chien est un loup. J’adore cette p’tite bête ^^. Quant à la loutre elle va en faire baver à nos pirates et surtout leur remplir l’estomac. 

Luffy : CHOUETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

(1)Gaya : regardez! Il a chipé un jambon !!

Robot-Mum : Gaya ! C’est pas bien de rapporter ! (sors une batte)

Sandy : Luffy ! On touche pas au jambon !!

Gaya et Luffy :  CASSOOOOS !!!

 

(2)Gaya : bien dit bouffi

Luffy : Euh c’est Luffy

Gaya : c’est une expression ducon

Robot-Mum : Gayaaaaaaaa

Gaya : oups (se tire)

Sandy : faut dire que ça lui vas bien bouffi

 

(3)Gaya : d’habitude il dort, pour une fois qu’il est réveillé

Zorro : Hey !!!

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site