Chapitre 2 : La baignade de la loutre

Auteur : ben moi… aïe ! Oui oui y’a aussi une assistante Robot-Mum

(Mais qu’est ce qu’elle est chiante… non… pas taper (se tire))

 

Disclaimer: Bon y’a que Thunra et son équipage ainsi que cette pourriture de Grassok le Créancier et son infâme équipage qui sont à moi (vous les voulez pas ??? Vous êtes sur ?? ). Il y a aussi la légende des Woele que j’ai inventée ainsi que plusieurs îles. Sinon le reste est à Monsieur Oda enfin vous voulez pas me passer Chappy ?? (Oda : Non c’est mon Chappy !! Chopper : AAAAAAAAAAAH !!!!!) Ou Luffy ?? (Oda : non plus !!!) Bon autant dire que l’équipage du chapeau de paille est a m’sieur Oda ainsi que Smoker et Tashigi.

 

Résumé : Une légende dit qu’un enfant serait né de l’amour de l’océan et de la terre. Celle-ci raconte aussi que les zoans sont liés à la pierre qu’il a laissée. Quant une louve bizarre et une loutre géante débarquent sur le bateau de Luffy, c’est sans savoir que cette légende recommence…

 

Genre : Humour, aventure et un peu de romance (c’n'est pas mon fort donc faudra enlever les couches de l’oignon)

 

Remarque : Cela se passe après Skypiea donc y’aura des dials bof rien d’autre à dire à par que cette fic n’aurais jamais put être créer si j’écoutais pas des musiques très entraînantes et un maximum d’humour… nul ! lol ^^


Chapitre 2

La baignade de la loutre (1)  

 

 

    C’était la nuit de l’arrivé des deux boules de poils. Après un débat sur les noms de des deux amis à pattes, que Chopper avait arrêté en disant qu’il devait sûrement en avoir un et qu’il suffirait de leur demander, tout le monde était parti dormir. Pour une fois il n’y avait pas que la personne à la vigie, Sandy, et Zorro, qui s’entraînait, qui dormaient pas (2). Chopper s’était donner le devoir de s’occuper de ses patients jusqu'à ce qu’ils aillent mieux. Pour l’instant il se promenait sur le pont plongé dans ses pensées. A part Karoo, il n’y avait pas vraiment eut d’animaux dans l’équipage. Et ces deux la avait des poils et non des plumes. Malgré qui soit perdu dans ses pensées il entendit une porte s’ouvrir. En se retournant, il vit la loutre qui se gratter la tête à moitié endormit. Il se dirigeait vers la rambade en enlevant ses habits. Jusqu'à maintenant il n’avait pas vraiment fait attention mais cette loutre était habillée comme un pirate. Il avait un bandeau rouge noué sur la tête et un gilet violet sur lequel était brodée une tête de mort particulière. Une fois dessus et complètement débarrassé de ses vêtements, elle sauta dans la mer.

 

«  Mais elle est folle ?? » Cria-t-il en même temps que Sandy et Zorro qui avaient délaissé leur occupation pour regarder le manège de la loutre.

 

     Ils restèrent perché au-dessus de la mer, regardant ou était passé la loutre. Ils n’eurent pas à attendre longtemps que la loutre réapparut sur le pont un énorme poisson dans les pattes. Sans jeter un regard au spectateur bouche bée, elle prit ses affaires et repartit par d’où elle venait toujours aussi mal réveillé. 

 

     Après de longue minute d’incompréhension totale, ils se mirent à bouger.

 

«  Elle vient de faire quoi ?? Demanda Zorro incrédule

-Elle vient de pêcher un poisson pour se nourrir. Répondit Chopper

-Un sacré beau en plus. Rajouta Sandy

-Merci pour les détails blondinet. Rétorqua Zorro

-Mais de rien, tête de gazon, faut dire que tu n’as pas une grande connaissance concernant les espèces à nageoire. Répliqua Sandy

-Tu cherches la bagarre, l’cuistot ? » Demanda Zorro

 

Avant que la bagarre ne commence, la porte s’ouvrit de nouveau. Les trois compères crurent que c’était encore la loutre mais ce fut Nami, un oreiller a la main et les yeux enflammé.

 

«  Je voudrais dormir moi donc vous allez tous vous coucher immédiatement. Pas toi Sandy »

 

Tous obéir à la navigatrice de peur de recevoir un oreiller en pleine tronche et la nuit redevint paisible sans un bruit, à par celui de mastication active venant de deux boules de poils.

 

Le lendemain, au p’tit déj,  Chopper et Sandy racontèrent aux autres les évènements de la nuit. Zorro lui finissait sa nuit a table. Alors qu’ils avaient fini leur histoire, la porte s’ouvrit à la volée, laissant apparaître la loutre et la louve. La loutre dit quelques mots dans sa langue que Chopper traduisit.

 

«  Bonjour à vous et merci. Traduisit Chopper. Merci de nous avoir sauver la vie à nous deux. Je me nomme Gary la loutre et voici Thunra la louve. Nous sommes des pirates sous le commandement du capitaine Woele, le Maître des Loups»


 

(1)Gary : L’eau est excellente dans cette partie de Grand Line parole d’expert ; )

Gaya : Gary, t’es pas la pour faire de la pub mon vieux

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site