Chapitre 4 : Une vie d'enfer

Auteur : ben moi… aïe ! Oui oui y’a aussi une assistante Robot-Mum

(Mais qu’est ce qu’elle est chiante… non… pas taper (se tire))

 

Disclaimer: Bon y’a que Thunra et son équipage ainsi que cette pourriture de Grassok le Créancier et son infâme équipage qui sont à moi (vous les voulez pas ??? Vous êtes sur ?? ). Il y a aussi la légende des Woele que j’ai inventée ainsi que plusieurs îles. Sinon le reste est à Monsieur Oda enfin vous voulez pas me passer Chappy ?? (Oda : Non c’est mon Chappy !! Chopper : AAAAAAAAAAAH !!!!!) Ou Luffy ?? (Oda : non plus !!!) Bon autant dire que l’équipage du chapeau de paille est a m’sieur Oda ainsi que Smoker et Tashigi.

 

Résumé : Une légende dit qu’un enfant serait né de l’amour de l’océan et de la terre. Celle-ci raconte aussi que les zoans sont liés à la pierre qu’il a laissée. Quant une louve bizarre et une loutre géante débarquent sur le bateau de Luffy, c’est sans savoir que cette légende recommence…

 

Genre : Humour, aventure et un peu de romance (c’n'est pas mon fort donc faudra enlever les couches de l’oignon)

 

Remarque : Cela se passe après Skypiea donc y’aura des dials bof rien d’autre à dire à par que cette fic n’aurais jamais put être créer si j’écoutais pas des musiques très entraînantes et un maximum d’humour… nul ! lol ^^


Chapitre 4

Une vie d’enfer

 

 

« Une dague, une gourmette, un gilet gris, un T-shirt blanc… »

 

Sandy faisait l’inventaire du paquet de la loutre à l’arrière du  bateau avec Pipo. Gary n’était pas loin, et regardé d’un œil sévère le cuistot et le menteur pendant que la louve aidait Nami à s’occuper de ses mandariniers.

 

       C’était le lendemain de la révélation de Thunra. Après avoir mis correctement en place un endroit pour les deux amis,(dans la cale) ils avaient mi-cap vers l’île en question. Pour l’instant il avait été décidé d’en savoir quand même plus sur l’équipage. Pour ça, Sandy et Pipo avait été choisit pour voir le paquet surveillé par Gary.

 

«  Euh… c’est quoi ça ? » Interrogea Pipo en rougissant fortement et soulevant un soutien gorge. Aussitôt les deux compères furent envoyés dans la mer par un coup de queue de la part de Gary.

 

«  Qu’est ce qui se passe ici ? Demanda Zorro en arrivant. Eh ! Où tu vas ? »

 

Gary était partit devant traînant le paquet derrière lui en grognant, visiblement en colère. Les deux qui était tombé dans la mer était ressortit complètement trempé.

 

«  Qu’est ce que vous faisiez dans l’eau vous deux ? Questionna Zorro

-On prenez un bain, tête d’algue. Ironisa le cuistot

-Tout habillé ? Je savais que t’avais pas de cerveau mais à ce point. Répondit le sabreur

-Qu’est ce que t’a dit ? Escrimeur à la noix ! S’énerva Sandy

-Excusez-moi de ne pas prendre par à cette discussion mais je vais me changer. Dis Pipo

-Tu vas voir ce que tu vas voir blondinet.

-Je t’attends, tête de gazon. »

 

 La dispute dégénéra en bagarre. Luffy qui s’ennuyait s’était joint à eux. Cette fois ce ne fut pas Nami qui les calma mais Thunra avec un bon coup de dents dans les fesses ce qui troua les pantalons. Après cette baston, tous les combattants était partis se changé, sous les rires des filles qui était pliée au vue des caleçon nounours ou p’tit cœur.

 

  Il y eut une seconde vague d’hilarité quand un cri venant des dortoirs fut émit. Aussitôt on vit Pipo remonter torse nu et se tortillant de partout.

 

«  Qu’est ce qui se passe ? S’inquiéta Chopper

-Y’a un truc dans mon froc !!! »

 

   Le "truc" en question était, après extraction, un poisson frais. Enfin très frais car il bougeait encore. En plus ça devait être la journée des "trucs" car les combattant remontèrent avec autant d’empressement et faisant la même danse. Résultat : une anguille pour Zorro, un oursin pour Sandy et un poulpe pour Luffy. D’un air innocent, Gary passa par-là en sifflotant ( si on pouvait appeler ça siffloter ). Les garçons, victime des "trucs", se jetèrent sur lui qui était aussi glissant qu’une anguille. Tous le monde se marrait bien, surtout Chopper jusqu'à qu’il fut victime d’un poisson volant. Tous ceci fini en bagarre de poissons ( ça me fait pensait à une bagarre dans un petit village gaulois…). A par Thunra qui par un chanceux hasard avait évité les poissons, d’ailleurs elle en boulottait un en regardant le film, tous le monde s’était lancé à la chasse à la loutre qui échappe a tous le monde. Tout ce fini quand celle ci plongea dans la mer… suivit par Luffy. Enfin bref, quand il remonta avec lui il eut juste droit au supplice du ligotage et resta ligoté au mat durant la nuit. Heureusement car pendant la nuit la vigie s’endormit (ça devait sûrement être Zorro).

 

    Pendant que Gary était attaché tel une proie des indiens, Thunra dormait à coté du frigo sous demande de Sandy. Malgré ça, de la nourriture disparut pour l’énième fois.

 

« Qui a fais ça ? Hein Thunra ? » Demanda le cuistot en colère, le lendemain du vol.

 

   Le louve le regarda avec des yeux endormis puis bailla et alla dormir au coté de Nami dans son transat sur le devant du bateau, jusqu'à être réveiller par un cri de Zorro qui avait un poulpe dans les cheveux.

 

«  Mais c’est le poulpe du frigo ! » S’exclama Sandy.

 

Il se tourna vers Gary qui pouffait de rire (si on pouvait appelé ça un rire) avec Luffy, Chopper et Pipo. D’après la vue des quatre compères, Sandy eut la conclusion que Gary avait entraînait ses trois la dans ses blagues foireuses et, eux trois, dans leur vol de nourriture. Bref après quelque coup de semelle, tout redevint calme. Il y avait juste les ronflements de Thunra et Zorro, on avait enlevé son poulpe, assez sonore, qui troublait le silence.

 

Une fois remis des coups du cuistot, les amis partirent jouer à chope la balle  et Gary s’imposa comme véritable maître dans cette discipline. D’ailleurs, il sembla être un véritable champion dans n’importe quel jeu avec un ballon et un bon ramasseur aussi. Quand Thunra se réveilla, elle alla se joindre au groupe et était aussi forte que Gary pour ces jeux. Ils stoppèrent leur jeu quand un doux bruit, aux oreilles de Luffy, fut émis «  A TAAAAAAAAAAAAABLE ». Bref tous se ruèrent dans la cuisine.

 

Le repas fut très animé, surtout que Thunra piqué la viande de tous le monde.

 

«  Eh !! Rend moi ma viande le clébard. S’écria Luffy

-… - mâchouille un rôti.

-Reviens ici, voleuse.

-… - évite le capitaine qui s’étale par terre sous les rires de l’équipage  puis trottine autour de la table avec un os dans la gueule.

-Thunra au pied. Ordonna le chapeau de paille

-… - regarde les mouches.

-Tu l’auras voulut CHEWIIIIING FILET.

-… - évite l’attaque, qui tombe sur Zorro, et prend le reste des rôtis avant de sortir dehors.

-Ah non reviens-la. Dis Luffy en se lançant à sa poursuite pendant que les autres riaient aux éclats. »

 

Le petit jeu dura une bonne heure, bien que les rôtis avaient disparut en un quart d’heure. La louve semblait aimer mettre en rogne Luffy et le capitaine trouvait ça amusant. A la fin, tous les deux s’écroulèrent épuisé d’avoir courut sur tout le bateau. Thunra posa sa tête sur le ventre de Luffy avant de s’endormir. Luffy en profita pour caresser la tête de la louve. Depuis qu’elle était arrivé ici, personne n’avait réussi a la caresser sans se faire mordre les mains. D’ailleurs Pipo avait plusieurs traces de morsure. Il fut étonner que cette fois ci elle se laissa faire. Il resta allongé pendant une demi-heure, temps que Thunra dormait. Le reste de la journée resta calme, à part les cris de victime d’autres "trucs".

 

      Le soir venu, Thunra était sur le pont regardant la lune… pleine. Ce soir la c’était Robin a la vigie. Elle regardait la louve d’un œil méfiant. Bien qu’elle semblait être un animal en tous point- parle parfaitement comme  un animal, quatre patte, couvert de poil, s’amuse comme un chien- elle était perturbé par certaine chose dans son comportement. Thunra semblait avoir un malin plaisir à mettre en rogne tout le monde, elle faisait quelque chose sans qu’on lui demande, semblait réfléchir avant d’agir. C’était, déjà, sûrement pas un stupide chien qui faisait tous ce qu’on lui dit. Elle faisait des choix comme la loutre mais elle semblait plus proche de l’humain que de l’animal. Ses yeux, surtout cet œil bleu avait une expression humaine et non animal. Elle décida d’arrêter de se torturer l’esprit bien que tous ça l’intriguer quant un chant de loup, doux et mystérieux, s’élève vers la lune.


Gaya : voilà j’ai fini le Chapitre 4. J’espère que mon humour vous plait. Je tiens a vous prévenir que la fic sera sûrement en plusieurs parties. Et oui les TRUCS en force !!!

 

 Pipo et Zorro : on s’en passerait bien !!

 

Gaya : Fallait vraiment que je les mette sinon c’est pas drôle. Quant a Robin elle semble avoir des soupçons envers Thunra. Hi hi hi . Elle va voir ce qu’elle va découvrir.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×