Chapitre 6 : Le colonel Espadon

Auteur : ben moi… aïe ! Oui oui y’a aussi une assistante Robot-Mum

(Mais qu’est ce qu’elle est chiante… non… pas taper (se tire))

 

Disclaimer: Bon y’a que Thunra et son équipage ainsi que cette pourriture de Grassok le Créancier et son infâme équipage qui sont à moi (vous les voulez pas ??? Vous êtes sur ?? ). Il y a aussi la légende des Woele que j’ai inventée ainsi que plusieurs îles. Sinon le reste est à Monsieur Oda enfin vous voulez pas me passer Chappy ?? (Oda : Non c’est mon Chappy !! Chopper : AAAAAAAAAAAH !!!!!) Ou Luffy ?? (Oda : non plus !!!) Bon autant dire que l’équipage du chapeau de paille est a m’sieur Oda ainsi que Smoker et Tashigi.

 

Résumé : Une légende dit qu’un enfant serait né de l’amour de l’océan et de la terre. Celle-ci raconte aussi que les zoans sont liés à la pierre qu’il a laissée. Quant une louve bizarre et une loutre géante débarquent sur le bateau de Luffy, c’est sans savoir que cette légende recommence…

 

Genre : Humour, aventure et un peu de romance (c’n'est pas mon fort donc faudra enlever les couches de l’oignon)

 

Remarque : Cela se passe après Skypiea donc y’aura des dials bof rien d’autre à dire à par que cette fic n’aurais jamais put être créer si j’écoutais pas des musiques très entraînantes et un maximum d’humour… nul ! lol ^^


Chapitre 6

Le colonel Espadon

 

          La base marine du coin, d’ont on ne sais plus le numéro. Faut dire que seul ceux qu’on nomme les malchanceux ont débarqué là, dans ce trou perdu. Pourtant on pouvait la voir a 20 kilomètres a la ronde avec l’énorme pilier qui trônait en haut de la bâtisse ou s’agitait le drapeau de la marine. L’officier qui s’occupait de ce lieux  avait était placé la car on le disait parano ou plutôt que personne ne lui faisait confiance. Le colonel Pad, un homme poisson espadon.

 

«  JE VOUS AVEZ DIT QU’IL ME FAUT LES TRANSFERES AU PLUS VITE !!!!! »

 

    Pour la centième fois de la semaine, le colonel hurlait dans l’escargophone. Debout, la chaise renversé derrière, il regardait la minuscule bête devant lui sur le bureau. Un faux mouvement et il l’embrochait avec son nez d’un mètres(trente pour être précis) aiguisé comme un rasoir.

 

«  Calmez vous colonel. Répondit calmement son interlocuteur

-Comment voulez vous que je me calme ? Les pirates que j’ai sont dangereux et deux de leur membres ont pris le large. Cela m’étonnerait pas qu’ils débarquent pour venir les libérer !!

-Voyons, vous croyez vraiment qu’ils y arriveront ? que je sache vous êtes fort pour être monter a ce grade et…

-Ne vous moquez pas de moi !!! Les compliments ne marchent plus depuis des années. Je ne suis plus le lieutenant parano d’autrefois. Je suis sérieux !! s’énerva le poisson

-Hélas, nous ne pouvons pas vous envoyez un bateau que dans deux semaines et… »

 

 Il raccrocha avec force, manquant d’écrabouiller la pauvre bête. Cela faisait  4 jour qu’il essayait de les convaincre de lui envoyer du renfort mais comme toujours, cela lui était refusait.

 

«  Lieutenant Forest !!

-Oui Colonel ? »

 

Le lieutenant était adossé a un mur, caressant une énorme araignée rouge vif qui se baladait sur sa main. Le lieutenant arrivait a peine aux épaules de son supérieur. Les cheveux en pic aussi rouge que son araignée était retenu par un bandeau portant le symbole de la marine. Il portait aussi des lunette de soleil masquant ses yeux.

 

«  Venait m’aider »

 

Pour la centième fois de la semaine le colonel avait planté son nez dans son bureau sous le coup de la colère. Forest soupira et s’approcha du colonel pour ôter le nez de l’espadon. Forest n’aimé pas la colère mais il n’avait jamais détesté Pad, au contraire pour lui il était son mentor bien qu’il s’énervait facilement. Une fois ceci fais, il regardait par l’immense fenêtre qui était derrière le bureau de celui-ci.

 

«  Nous avons des invités colonel. »

 

Pad regarda a son tour et vit un bateau. Une caravelle portant l’insigne de la marine et le nom de Smoker sur la voile.

 

«  Tiens, le chasseur blanc est de visite

-Que devons nous faire colonel ?

-Laissez-le rentrer. Nous allons lui souhaiter la bienvenue et peut être que lui m’écoutera.

-Bien colonel.

-Au faite Forest.

-Oui ?

-Attachez votre araignée, ou bien enfermez la. Plusieurs personne dans cette base n’aime guère Spide.

-Bien, j’écouterai votre conseil. »

 

L’homme poisson souri a son lieutenant. Il aimait bien ce petit. Il était rentré dans la Marine il y avait peu de temps et pourtant il était déjà lieutenant. Comme lui il avait atterrit ici a cause de ses drôles de bestioles et était devenu très vite un ami du colonel. Lui qui n’avait jamais eut de fils, il considérait Forest comme tel.

 

Pendant qu’il descendait pour accueillir Smoker, en évitant d’embrocher ceux qui arrivait en face de lui, il réfléchissait a un moyen de convaincre les supérieurs de lui envoyer des renforts pour cet équipage. Il arriva devant le colonel Smoker.

 

"Que vient donc faire le chasseur blanc dans notre contrée inconnue ?

- Toujours aussi poli, Colonel Pad. répliqua Smoker

- Lieutenant Tashigi. salua Forest une fois arrivé derrière l'homme poisson.

- Lieutenant Forest. répondit Tashigi derrière son propre supérieur.

- Vous n'avez toujours pas répondu a ma question Smoker. dit l'espadon

- Nous sommes a la poursuite d'un équipage de pirate. Vous avez dut entendre parler de Luffy au chapeau de paille ?

- Bien sur, même ici on en a entendu parler.

- Il parait qu'il passerait dans ce coin.

- Ah bon ? Pourtant les dernier pirates de la région étaient l'équipage de Thunra Woele la louve garou. Nous avons arrêter une partie de l'équipage^il y a quatre jours.

- Une partie ?

- C'est assez dur a expliqué. Venez avec moi, vous comprendrez plus avec les images. "

 

Il les amena dans une salle de réunion. Chose étrange, la table n'était pas vraiment grande. Il n'y avait que quelques sièges et de plus un tableau entier était consacré a un  certain équipage.

 

" Bon, dis le colonel Pad en s'approchant du tableau, on va commencer avec une présentation de l'ensemble de l'équipage. Ce sont des pirates assez bizarre. Leur équipage est composé autant d'humains que d'animaux. Leur bateau, que nous avons pris, et a la pointe du progrès c'est le moins qu'on puisse dire. Lance-flamme, canon, roue a aube et j’en passe.

- Parlez plutôt de l’équipage, Pad.

- Bon nous allons commencé avec celui dont la prime est la plus faible. Voici donc Gary la loutre, 500 berry pour sa capture. Dit-il en montrant un avis de recherche ou se trouvait une loutre a moitié terrifié.

- Un Zoan ?

- Non, un animal. Mais ses actions solitaires lui ont valut cette prime. Il est l’un de ceux que nous n’avons pas put capturé. Habituellement il traîne toujours avec la capitaine de l’équipage.

- Ok et les autres ?

- Le suivant se nomme Nadare Tora, surnommé le ninja. Il possède les pouvoirs de l’invisibli-fruit. Il peut se rendre invisible. C’est un gamin de 14 ans et il a déjà une prime de 14 millions. Assura le poisson en montrant un gamin avec les cheveux roux rayé de noir sur un autre avis.

- Les jeunes ne sont plus ce qu’ils sont.

- Et comment ! Heureusement il a été capturé par Forest il y a peu. Et voici la suite avec Yamiyo Anya, nommé l’Amazone et primé a 20 millions.

-Elle serait la cannoniere de l’équipage d’après ce que nous savons, ajouta Forest en montrant une jeune fille de 17 ans au cheveux verts foncés, capturée elle aussi.

- Ensuite voici Sagi Brook, l’Ange, 28 millions, âgé de 18 ans et sans aucun doute le médecin de bord. Continua Pad en frappante de la main une affiche ou un jeune homme au cheveux bruns et costume blanc s’y trouvait.

- Comment un pirate peut il être un Ange ? Commenta Smoker

- C’est a cause de ses armes qu’il a été surnommé ainsi. Répondit Forest. Elles ressembleraient a des plumes. De plus il est accompagné d’un perroquet et d’un Snowbird. Il y a même une rumeur comme quoi des personnes l’aurait vu volé. (1)

- Il risque plus de voler dans sa cage. Pour continuer voici Kouhai Nire, il a une prime de 53 millions ! s’exclama-t-il en montrant un avis représentant un jeune homme aux cheveux châtains attachés avec un bandeau noir

- Surnom ? Questionna Smoker

- Le Fils des Griffes. Son père n’est autre que Kouhai Lock, Les Griffes du Diable, un bandit originaire d’Alabasta.

- Il est le coq du navire et serait accompagné d’un carcajou. Il aurait hérité de la technique de son père. Lui aussi a put être arrêté. Compléta Son lieutenant

-J’ai failli oublié le charpentier. Il se nomme Stone Rock, le Tsunami, 45 million pour lui. Il a été le premier de la bande. Il est connut pour avoir fait couler plusieurs navire de la marine du temps ou il était seul.   Dit Pad en montrant un sumo câlinant un petit chat gris.

- J’en ai entendu parler.

-  Vous avez oublié de mentionner son chat. Tigry, il a avalé le fruit de la vitesse. Remarque Forest

- Ce n’est pas trop dangereux, non ? demanda Tashigi

- Voici un de nos hommes après confrontation avec ce petit chat. Fit il en montrant une photo ou un homme nu et griffé de partout s’y trouvé.

-Comme quoi il ne faut pas ce fier aux apparences. Marmonna Smoker.

-  Tout a fait vrai.  Heureusement le maître et le fauve on été séparé mais le fauve s’est échappé.

 

Forest se racla la gorge.

 

- Le vrai fauve est peut être celui qu'on ne croit pas colonel.

- C’est vrai ! Dans cet équipage, rien n'est sur. Enfin nous arrivons au capitaine, Thunra Woele, la louve garou ! 84 millions. C’est une fille d’a peine 17 ans, et en plus elle commande un équipage de pirate et a bouffé le fruit du canidé version loup.

- Vous l’avez capturé ? Demanda Smoker

- Eh bien non et c’est ça le problème...  C’est elle que je crains le plus pour venir délivrer les autres.

 

Pad s’avança vers une fenêtre donnant sur la mer.

 

- Cet équipage est le plus redoutable que je connais dans cette région. Si jamais leur chef revient ici pour les échapper… On ne pourra peut être rien faire…


Pas vraiment excellent ce chapitre mais j’en avais besoin donc j’ai du le faire

 

(1) Gaya : Il est liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Sagiii !

Il est liiiiiiiiiiiiiiiiiibre Sagiii !

Y’aurait même des gens qui l’ont vu volé !

 

Sagi : c’est mon rêve de voler tel l’oiseau

 

Gaya : Fais cooooooooooooommeuh l’oiseau !!

 

Nami : holà ! On stop le karaoké merci !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×