Chapitre 1 : Arrivée sur les chapeaux de roues

Auteur : Ben moi, Gaya H Staim pardi ^^
Disclaimer :
Les G-boys et leurs amis sont pas a moi dommage… Mais le numéro 666 et ses collègues sont bien a moi ^^
Genre :
Humour, Romance, Aventure
Couple :
1x2, 3x4 et le 5 je sais pas encore on verra ^^ quand au 666 il est déjà pris XD
Résumé :
Un nouveau Gundam apparaît, un jeune homme étrange aussi, que vient faire ce jeune garçon étrange et qui porte la marque du diable ?
Remarque 1:
On peut dire que cette fic est en crossover avec une de mes autres fics nommé MERCENAIRES
Remarque 2 : Les pensées sont en italique, ce qui est lu est en gras et les commentaires entre (parenthèse)


 

 

 

Chapitre 1

Arrivée sur les chapeaux de roue !!!

 

SPLASH !!!

" oups… désolé Wuffy ^^ "

 

" GRRRRRRRRRRRRRR MAXWELL !!!!!! "

 

Ce cri, inimaginable, provenait d'un endroit reculé des Alpes suisses, où se trouvait la planque temporaire des pilotes de gundam. Le calme des alentours démontrait que les cinq jeunes terroristes profitaient d'une petite pause entre les missions. Enfin le mot calme n'était qu'apparent. Bien sur que ce n'était pas très calme dans la maison vu la tornade natté du groupe. Les farces multiples de Duo avaient encore réussi à faire sortir de ses gongs Wufei. Donc c'est une course poursuite endiablée qui se passait dans tout le chalet. D'ailleurs, c'était un très beau chalet qui avec une allumette pouvait prendre feu rapidement au vu de tous ses jolis rondins de bois qui le parait. Bien qu'un peu petit, il n'y avait que trois chambres bien meublé, avec deux lits dans chaque pièce, il était très confortable et avait heureusement, un peu de technologie comme la télé ou le téléphone et le micro-onde. Y'avait même une chtite bibliothèque pour le plus grand plaisir des gros lecteurs comme le dragon bien que la il rêvait plus de faire du saucisson de Duo.

 

Les trois autres pilotes, habitué par les pitreries de leur ami à natte, n'étaient pas plus dérangés que ça. Quatre était occupé a lavait la vaisselle du repas de midi tandis que Trowa, ayant pris la place qu'occupait Duo deux secondes avant d'aller asticoter Chang, essuyait et rangeait. Heero bien sur, était sur son ordinateur portable sûrement à taper un rapport ou bien à préparer des virus pour leur prochaine mission. Et passant à travers toutes les pièces de la maison, allant même à l'étage, Duo courait en riant mais s'inquiétant tout de même pour sa natte vu la colère du chinois qui le poursuivait. Il faut dire que de recevoir de l'eau de vaisselle en pleine méditation n'était peut être pas super et pas la plus brillante idée du pilote de DeathScythe.

 

Soudain, un bruit de verre brisé fit stoppé net Duo, lever le nez d'Heero de son portable, arrachant les deux plongeurs (terme connu dans les cuisines de resto, si j'vous assure, j'ai même travaillé en temps que tel !) dans la contemplation de l'autre et faire se ramasser un Wufei surpris de l'arrêt brusque de Duo sur celui-ci.

 

Duo " Euh Wuffy, t'es un peu lourd "

 

Wufei " C'est Wufei Maxwell ! " répliqua le chinois en se relevant, oubliant qu'il devait étriper le natté.

 

Duo " C'est tout comme Feifei ^^ "

 

Wufei " MAXWELL ! "

 

Duo ignora totalement la nouvelle montée de colère du chinois pour se diriger vers la cuisine où le bruit de verre cassé devait sûrement provenir.

 

Duo " Ben alors Quat Chan ? T'as laissé échapper un verre à trop contempler Trotro? Ou bien c'est lui qui a pris ta main au lieu du verre ? "

 

Quatre " Duo ! " s'offusqua l'arabe, les joues rosies par les remarques de celui-ci.

Puis un rapide coup d'œil de Duo lui démontra que le verre brisé n'était dans la cuisine vu qu'il n'y avait RIEN sur le sol pour ne pas dire que celui-ci était presque lustré et que c'était assez difficile d'arrivée ici a pleine vitesse et de s'arrêter sans glisser et se fracasser la tête contre le frigo. Bref, le bruit ne provenait pas d'ici. Il se tourna alors vers la porte de salon pour y voir Heero.

Duo " Hee-chan ? Ça vient du salon le bruit ? "

 

Heero " Hn ! "

 

Duo " Ben alors il vient d’où ? Quelqu'un n'est quand même pas entrer en effraction dans les chambres ! "

 

C'est alors que dans le silence de la réflexion, le plafond grinça suite au bruit lourd des pas d'une personne qui marchait sur le plancher de la chambre au dessus de leur tête.

 

" Ça réponds à ta question Duo ? " fit Trowa qui parlait pour la première fois depuis le verre brisé.

Il n'eut pas besoin de réponse que tous les G-boys s'était précipité à l'étage avec toute la discrétion possible pour déloger l'intrus.

 

ZIP ! Retour quelque minute avant, même endroit (J'suis forte pour les bruitages moi XD)

 

Sur le toit de la planque, évoluait gracieusement une forme qui manqua à plusieurs occasions de se casser la gueule. Habillé en orange, bien que terne, il ne passait guère inaperçu aux yeux de n'importe quel passant si il y en avait. Seul ses cheveux blancs pouvaient se confondre avec la neige des sommets (ou avec la chantilly sur une boule de glace à l'orange XD). Le jeune 666, pas équilibriste pour deux sous, effectuait un exercice dangereux, son gros sac sur le dos et une feuille dans une main ganté, sur un toit légèrement verglacé a cause des baisses de températures de la région ! Peut être c'était il déjà ramasser la tête la premier en arrivant sur Terre vu le pansement qui ornait son front. Toujours étant que celui-ci tirait la langue sous l'effort de concentration que lui demandait son numéro.

Le vent souffla alors déséquilibrant le jeune garçon qui n'avait jamais demandé à être la mais qui réussit à rester debout malgré tout. Il souffla de soulagement jusqu'à ce qu'il remarque… que sa feuille s'était envolée au loin ! Une expression de profond désespoir s'installa sur son visage tandis qu'il regardait la feuille voler loin de lui, accompagnant gracieusement le vent. Il se prit alors la tête avec ses deux mains ou plutôt ses deux gants.

 

" Non mais quel con !!! J'aurais du la ranger dans ma poche avant de commencer a jouer les équilibriste sur ce toit ! Non mais bravo mon pote, tu viens de perdre la feuille que tu devais remettre au gens d'ici ! Et puis vraiment, pourquoi le chef me fait passer par la hein ???? "  

 

Il grogna dans sa barbe inexistante avant de sortir une autre feuille où était écris les coordonné de cette endroit où il devait rencontrer les fameux pilotes de Gundam + des ordres totalement absurdes que lui avait donnait H. Le mot sadisme s'imposait dans son esprit quand il relut les fameux ordres ou plutôt recommandation !

" 1. atterrir le plus loin possible de la planque pour ne pas se faire repérer et camoufler le Satan. Ça ok, j'aurais trouvé moi-même, merci du conseil !  

 

2. Ne pas passer par la porte d'entrée au cas ou si Oz a pris possession de la planque. J'espère que je serais prévenu parce que si jamais je rentre et qu'ils sont la, j'risque de passer un sale quart d'heure… encore que, j'ai vécu pire.

3. Si les pilotes sont la, ne pas s'en faire, ils seront prévenus de ton arrivée. Cool ! J'espère tout de même qu'ils ne me tueront pas d'entrée par effraction.
J'me vois bien de leur dire " désolé les mecs mais j'ai dut péter une fenêtre pour rentrée car on m'a interdit de passer par la porte d'entrée !
" Nan mais la paranoïa, ça se soigne !  

 

4. Une fois rencontrée, donner la feuille si jointe pour affirmer qui tu es. Ouais, mais la ça bug ! Vu que la miss a décidé de s'envoler ailleurs pour me laisser seul comme un con sur ce toit verglacé risquant a tout moment de me ramasser la tête la première en bas ! J'fais quoi maintenant pour m'identifier auprès d'eux…

Tiens ? C'est quoi ces petites lignes

5. Si tu perds la feuille, débrouille toi pour qu'ils te croient et espère qu'ils ne te trouent  pas comme une passoire en rentrant par effraction ET discrétion ! Demande alors à parler aux mads. Ouais bon ok mais je fais comment pour qu'ils M'ECOUTENT BORDEL ! Que je sache, même moi je n'aurais pas franchement envie d'écouter se justifier un type qui sort de nulle part en fracassant une fenêtre ! Vraiment, je sais pas ce qui me retient de me jeter du toit "

 

666 soupira alors avant de continuer son avancée rocambolesque puis arriva enfin devant une  fenêtres qui donnait sur l'une des trois chambres. Celle-ci était juste au dessus d'un des deux lits qui ornait la pièce, parfait ! Si il se faisait tuer pour être rentrer en défonçant l'un des carreaux de la fenêtre, il se ferait remercier pour avoir éviter de ne pas en mettre partout sur le sol ! Il prit alors un sweat dans son sac et s'enroula le majeur parti du bras avec son poing pour casser la vitre sans se blesser. Il grimaça sous le bruit que fit le verre brisé. Lui qui devait faire dans la discrétion, et ben, il était dans la choucroute ! Il enleva rapidement tout les morceau coupant du cadre avant d'ouvrir la fenêtre. L'air frais s'engouffra dans celle-ci et, aussi rapidement qu'il le pouvait, il pris les draps sur lesquelles reposait les morceaux de verre brisé pour les secouait dehors avant de rentrer dans la chambre en descendant sur le lit. Une fois dessus, il soupira en tendant l'oreille. Aucun bruit ne lui parvint. Il regarda les alentours pour voir que la chambre semblait être occupé par une personne qui avait pris l'autre lit. Il enleva alors son sac du dos pour le plaquer sous le lit où il avait posé ses fesses en rentrant puis écouta de nouveau. Il semblait lui avoir entendu des murmures venu d'en bas. Ou bien cette chambre était rudement bien insonorisé, ou bien y'avait vraiment personne dans la case.

Il s'avança alors lentement vers le milieu de la pièce quand il entendis de nouveau des voix s'élevaient. Presque aussitôt après, il entendit le bruit d'un troupeau, qui se voulait discret, qui charge avant que la porte ne s'ouvre sur cinq adolescents. Tous ayant un physique différent mais ayant le même regard qui demandait qu'est ce qu'il foutait ici et certain qui semblait vouloir le tuer nette sur place

" Eh bien, j'suis pas dans la merde moi… "

 

ZIP ! Retour a une vue d'ensemble.

 

Les cinq pilotes regardaient avec insistance l'intrus qui était en plein milieu de la chambre de Wufei. Celui semblait désespéré, désoeuvré, cherchant une solution, voulant fuir et ne sachant quoi faire tout a la fois ! Un petit sourire s'étira sur ses lèvres tandis qu'une petite lueur voulant dire " oups, j'suis mort" passait dans ses yeux d'or. Le rictus qu'il avait la ne semblait pas franchement collait a la situation.

 

" Euh bonjour, excusez moi mais on m'a dit de venir ici car… "

 

Le nouveau se tut immédiatement au vu du flingue qu'Heero pointait sur lui pendant que les autres G-boys regardait la scène comme de simple spectateurs.

 

Heero " Identifie toi ! "

 

" Ah euh moi je suis S… euh le 666, pilote du Satan signe poiscaille et mon chef m'a dit de venir ici car… "

 

Heero " Qui es tu ?! "

 

Le 666 déglutit en voyant Heero se rapprochait tandis qu'il avait levé les mains en signe de paix. Au vu des regards qui le mitraillait, ils ne semblaient pas être prévenu de son arrivée.

" Je me répète, je suis le 666, mon chef, H, m'a dit qu'on avait prévenu mon arrivééééééééé !!!!!! "

 

Le cheveux de neige venait d'éviter de peu la balle qu'avait tirer Heero. Lançant un regard terrorisé vers l'assemblé et le tireur, il partit tout de suite vers la fenêtre pour sauter. Heero courut après lui pour le voir déguerpir très vite en faisant le contour du chalet.

 

Duo " Heero ! Tu ne crois pas que ta réaction est démesurée ? "

 

" Il peut très bien être un espion d'Oz, Maxwell ! " répondit Wufei à la place du japonais

 

Duo " Peut être… mais je pense qu'il aurait été plus discret alors ! "

 

" Je pense que Duo a raison " soutint l'empathe " Il était mort de peur en nous voyant mais ne semblait pas nous vouloir du mal ! "

 

" Il est partit se réfugier au rez-de-chaussée " dit Heero en sortant de la pièce et dévalant les escaliers

 

" Bien " répondit Trowa poursuivant le japonais bientôt suivit par Wufei qui avait son sabre encore de sorti.

Les deux derniers soupirèrent de concert avant d'emboîter le pas à leur compagnon pour qu'ils évitent d'étriper le pauvre 666.

 

*666*

 

Dans le hall, Heero scrutait les autres pièces cherchant l'intrus. Il vit alors une queue de cheval blanche et deux yeux jaune d'or apparaître derrière le canapé du salon.

 

" Ecoutez, je veux seulement discuter "

 

" Le voila ! " hurla Wufei en courant vers lui

 

Il fut suivi par Trowa et Heero pendant que Duo et Quatre descendaient les escaliers.

Duo " Attendez les mecs, laissez le s'expliquer " dit il en voyant le jeune homme échappait au différents assauts

 

" S'il vous plait écoutez moi ! " supplia t'il en esquivant un nouveau coup de sabre qui manqua de le scalper

 

Quatre " Je pense que nous devrions écouter ce qu'il a dire " renchérit le diplomate tandis que les trois bourrins tenter d'attraper l'anguille orange. (Ça me fais penser a Reflet d'acide tous ça quand les autres découvre que Wrandrall est un cambion pas vous ? XD)

 

L'anguille réussit enfin à s'échapper des différents assauts et passa à toute berzingue devant les deux non-agressif envers sa personne. Pour se diriger droit vers la… cuisine !

 

Duo " Attention ne rentre pas dans la cuisiiiiine… "

 

BAM

 

Duo "Trop tard… "

 

En effet, le carrelage ultra lustré de la cuisine et le frigo avaient eut raison du type blanche neige qui était assommé au sol. Quatre et Duo s'approchèrent lentement de la bête blanche les trois autres protégeant leurs arrières. Ils virent alors que les lèvres de l'orange trop mur bougeait et Quatre se pencha pour l'entendre marmonner.

" Je… dois juste… rencontrer… les mads "

 

Quatre " Il dit qu'il doit rencontrer les docs ! " retransmis Quatre a voix haute

 

Duo " Nous aussi, on aurait besoin qu'ils nous expliquent ce bordel " affirma l'américain en regardant le pauvre ado vautré par terre pour avoir rencontré deux iceberg de suite (le premier étant Heero, le deuxième le frigo Mdr)

 

*666*

 

Tous étaient devant l'ordinateur pendant qu'Heero établissait le contact pour une visioconférence. L'orangé enfin sortit de son inconscience était encadré par Trowa et Wufei, complètement intimidé pour dire quoi que ce soit tandis que Quatre et Duo de l'autre cotés de la chaise où était assis Iceman jetait des regards compatissant au malchanceux. Il avait une belle bosse au front et pour l'instant, n'avait eut aucun soin. L'ordinateur afficha alors l'image disgracieuse de J.

J " Qu'y a-t-il pour que vous nous contactiez hors mission ? "

 

Duo " la simple arrivée d'un type qui demande à vous voir papy "

 

Quatre " Duo ! "

 

J " j'aimerais éviter les impolitesses 02. Alors, quel est le problème ? "

 

Heero " Il s'identifie sous le code de 666 et dit piloter le Satan "

 

" C'est H, qui m'envoie " dit le blanc tout penaud

 

J " ah oui ! Le 666 ! J'espère qu'il n'y a pas eut trop de dommage "

 

Duo " on pourrais savoir pourquoi vous nous avez pas prévenu de son arrivée ? "

 

J " par demande de son chef. H pensait que ce serait une bonne épreuve pour lui "

 

" UNE BONNE EPREUVE ??? J'AI FAILLIS ME FAIRE TRUCIDER ! "

 

Wufei " 666 ! "

 

Un rire s'éleva alors de l'autre coté de l'écran. Un rire qui n'appartenait pas a J vu que celui-ci souriait juste en se tournant vers la provenance de celui-ci.

" Attendez ce rire… ne me dite pas qu'elle est la !!! "

 

Une ombre apparut alors sur l'écran d'ou provenait le rire. Au fur et a mesure qu'elle s'avançait, on pouvait voir apparaître une jeune fille a peine plus âgé qu'eux, aux cheveux noirs de jais attaché en une natte courte mais au yeux gris acier semblant plus tranchant que le sabre a Wufei ou le sabre qui était attaché a son dos. Elle mâchouillait un bâtonnet de réglisse pendant qu'avec un sourire moqueur elle dévisageait 666.

 

" CHEF ????? Euh je veux dire, H ??? "

 

H " eh bien 666 tu ne sembles pas heureux de me revoir "

 

" Après les ordres stupides que tu m'as donné, tu croyais que j'allais te couvrir d'éloges ??? "

 

H " le vouvoiement 666, le vouvoiement… "

 

" J'ai bien envie de planter la mission la maintenant, tout de suite ! "

 

H " si tu fais ça, sachant que j'ai une personne trés chère pour toi sous la main, tes meilleurs amis, et ta très chère sœur a la base, tu devrais reconsidérer ta pensée du moment. Sinon… "

 

" Ouais, ouais, compris, pigé, capisco, je reste ici "

 

H " j'espère que tu feras du mieux pour ta mission "

 

" Si, si, ma giacche ! bien sur que je ferais de mon mieux ! J'ai même tout mon petit matériel pour mes talents caché  "

 

H " bien, je te laisse alors. Tu recevras sûrement de prochains ordres via ordinateur. J'espère que tu t'entendras bien avec les autres pilotes car tu devras sûrement collaborer avec eux. Certains ordres ne proviendront pas de moi "

 

" Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans l'italien capisco ? Hein ? E buono, non ho bisogno di piu informazione, grazie! "

 

H souria puis se retira pour permettre a J de reprendre sa place. Heureusement que rien ne surprenait Heero car vu les têtes de poissons autour de lui de voir que H était une fille et que l'inconnu parlait italien, ça l'aurait foutu encore plus mal.

J " Je vous laisse donc régler les derniers détails. Je contacterais bientôt 01 pour une nouvelle mission "

 

Heero acquiesça  avant de se déconnecter. Tout le monde se tourna alors vers 666.

" Bon ben, j'suis ravi de vous connaître les gars, même si je me serais bien passé de la fête de bienvenue "

 

Il eut un rire nerveux avant de regardait autour de lui. Son arrivée avait foutu le bordel dans le salon.

" Bon, vous en faite pas, je vais tout ranger ^^ vous pouvait reprendre vos activités, j'vais aussi réparer la vitre, faites comme si j'étais pas la ! "

 

Le dernier mot sembla réveillait Wufei qui compris alors son erreur.

Wufei " non, laisse je vais ranger. C'est de notre faute aussi on aurait du t'écouter au lieu de t'agresser "

 

Duo " comme on le disait Quatre et moi ! Mais on ne nous a pas écouté pas vrai Heechan ? "

 

Heero se leva de sa chaise avant de sortir du salon mais avant de partir, il s'adressa a 666.

Heero " tu dormiras dans la chambre dans laquelle tu es arrivé, c'est la seule de libre "

 

Puis partit. Pendant ce temps, Trowa et Wufei avait débuté le rangement aidait bientôt par Quatre qui ne s'empêcha pas de leur faire la morale.

Duo " t'en fais pas, il est toujours comme ça. Au faite, je nous présente vu que maintenant ont fait équipe ! Moi c'est Duo Maxwell ! Le glaçon qui vient de partir, c'est Heero Yuy. Le petit ange qui a pris ta défense, c'est Quatre Raberba Winner. Le méché a coté de lui se nomme Trowa Barton. Enfin le chinois, c'est Chang Wufei, nommait aussi Feifei ou Wuffy ^^ "

 

Wufei " C'est Wufei Maxwell ! "

 

Duo " c'est ce que je viens de dire ! Et toi alors ? C'est quoi ton nom ? A part celui a rallonge de 666 ! "

 

Le jeune homme souria a Duo. Malgré son arrivée sur les chapeaux de roues, tous semblait s'arranger.

" On me nomme Six, Sei-sei Six ^^ "


Traduction : capisco : je comprends 

ma giacche : mais oui ! mais bien sur ! 

E buono, non ho bisogno di piu informazione, grazie! : C'est bon, je n'ai pas besoin de plus d'information, merci ! 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site