Chapitre 2 : Faisons connaissance

Auteur : Ben moi, Gaya H Staim pardi ^^
Disclaimer :
Les G-boys et leurs amis sont pas a moi dommage… Mais le numéro 666 et ses collègues sont bien a moi ^^

Genre :
Humour, Romance, Aventure

Couple :
1x2, 3x4 et le 5 je sais pas encore on verra ^^ quand au 666 il est déjà pris XD

Résumé :
Un nouveau Gundam apparaît, un jeune homme étrange aussi, que vient faire ce jeune garçon étrange et qui porte la marque du diable ?

Remarque 1:
On peut dire que cette fic est en crossover avec une de mes autres fics nommé MERCENAIRES
Remarque 2 : Les pensées sont en italique, ce qui est lu est en gras et les commentaires entre (parenthèse)

 


 

Chapitre 2
Faisons connaissance !

 

Durant le grand ménage de printemps avant l'heure, Duo avait décidé de faire connaissance avec le nouveau venu et aussi de le mettre en confiance. Fallait juste voir le nombre de gaffes qu'il avait enchaîné en voulant aider pour comprendre qu'il n'était pas à son aise. Mais comment lui en vouloir quand on avait eut comme accueil un iceberg et un risque de finir en saucisson ? Bien qu'il risqua de nouveau de finir en saucisson après avoir malencontreusement renverser un vase remplie d'eau pour les fleurs sur la tête de Wufei.

 

Wufei " GRRRRR SIX !!!! "

 

Le jeune garçon tout confus se mit à rougir bêtement en agitant les bras et ne sachant pas quoi faire pour réparer sa bêtise. Duo en profita alors pour tirer Sei-sei loin de la tempête du dragon. Il l'entraîna alors dans la cuisine, doucement pour ne pas glisser, et le fit s'asseoir sur une chaise. Sachant parfaitement qu'une boisson chaude permettait de se sentir mieux, il ouvrit les placards.

Duo " j'espère que t'aime le chocolat ! "

 

Sei-sei  " euh, sachant que l'arome du cacao est apprécié par plus de 75 % de la population mondiale ainsi qu'il aurait un effet de stimulant et d'antidépresseur  ce serait bénéfique pour mon état de stress intense. De plus comme ça favorise la régénération des cellules et la restructuration de l'épiderme ça favorisera la guérison suite au choc du a la collision avec un appareil ménager qui dégage du froid grâce a un certain effet Joule. Donc oui j'aime le chocolat. "

 

Un ange passa. Même deux avant que Sei-sei ne remarque le regard étonné de Duo qui avait une boite de chocolat en poudre dans une main et cherchait le lait dans le frigo. Sei-sei eut de nouveau un rire nerveux avant de se prendre la tête dans les mains pour se lamenter sur son sort.

Sei-sei " non mais quel idiot, quel idiot, quel idiot !!! Fallait vraiment que je lui sorte l'intégrale de l'encyclopédie " Aimer le Chocolat " ??? Foutue mémoire, foutue mémoire, foutue mémoire !!! Sciocco ! Shazi ! Baka ! Crétin ! "

 

Le 666 continua ainsi pendant de longues minutes à s'insulter mentalement de tous les noms par toutes les langues qu'il maîtrisait. Jusqu'à ce qu'un bol salvateur de chocolat fut posé devant son nez. Il leva son regard pour voir Duo s'asseoir devant lui avec un autre bol. Sei-sei devait vraiment avoir une tronche hilarante vu que Duo semblait se retenir de rire. Il s'imaginait bien avec des yeux du genre drogué mais bon. S'abrutir de toute sorte d'insulte lui faisait toujours le même effet. Remerciant silencieusement Duo du regard, de peur de repartir dans un monologue, il porta le bol à ses lèvres et en but une longue gorgée. Duo souria.

Duo " j'ai l'impression d'avoir trouvé plus bavard que moi ^^ "

 

Sei-sei leva un sourcil avant de rougir un peu gêné d'avoir eut une telle réaction pour une simple question.

Duo " calme man. Je sais que l'accueil était pas franchement chaleureux mais tu vas pas te faire agresser dans la seconde qui suit  ^^ "

 

Sei-sei " rien de moins sur avec le Wufwuf au sabre… " Marmonna t'il

 

Duo ouvrit les yeux et éclata de rire. A peine le nouveau arrivait, Wufei se trouvait affublé d'un nouveau surnom par celui-ci.

Duo " Wufwuf ? " fit il les larmes aux yeux

Sei-sei " y'a qu'a voir comment il aboie. Encore que j'en connais une qui est pire… "

 

Duo " ton mentor je parie ? "

 

Sei-sei " c'est plutôt mon supérieur, elle n'a pas pris le temps de m'entraîner. Même, elle n'a rien eut a faire vu que… "

 

Duo " que quoi ? "

 

Sei-sei " que j'était déjà en parfaite condition !! " acheva t'il en criant presque " J'ai faillis gaffer ! Sciocco !   

 

Duo " hum... elle avait l'air de te menacer tout a l'heure. Elle a pris des personnes en otage ? "

 

Sei-sei " en quelque sortes… " Il remarque le regard soudain dur de Duo " En faite on travaille tous pour elle. Et personne n'ose se rebeller contre elle "

Duo " elle est si effrayante ?? "

 

Sei-sei " Même Godzilla fuirait la queue entre les pattes en la voyant "

 

Les deux garçons rirent aux commentaire.

Duo " en tous cas, elle a le même nom que le mentor de Quatre "

 

Sei-sei " ah bon ? " s'étonna le cheveux blanc " Elle a du le faire exprès !  " Commenta t'il mentalement

Duo " Oui. Sinon, t'as de la famille d'après ce que j'ai entendu"

Sei-sei " juste une sœur adoptive qui préfère rester dans le cambouis toute la journée. Après, j'ai de bons amis. "

 

Duo " pas quelqu'un de très chère a ton cœur ? "

 

 Sei-sei le regarda bizarrement avant de se mettre à rougir. Avec ses cheveux, cela faisait une fraise chantilly !

 

Sei-sei " si tu veux vraiment tout savoir, espèce de fouine, j'ai un p'tit ami " dit il en souriant gêné.

Duo " Oh ! Oh ? Oh ! Tu es gay ! Et je ne suis pas une fouine ! "

 

Sei-sei " En quelque sorte oui. Et si,  tu es pire que lui pour fouiner. Mais dis moi, toi aussi tu n'aurais pas des vues sur quelqu'un ? "

Sei-sei eut un sourire de diablotin en voyant Duo rougir légèrement. Il avait une envie de l'asticoter pour le punir de fouiner ainsi.

Duo " Voyons, ou est ce que tu vas chercher une idée pareil Sei' ? "

 

Sei-sei " Mouais… mais t'en fais pas, j'trouverais bien tout seul "

 

Duo " Mais dis moi " dit le natté dans une tentative d'échapper au sujet " Tu es de quel origine ? Nan, mais ton nom semble chinois mais tu parles italien "

 

Sei-sei " hum, je peux dire que mon père est italien et que ma mère était chinoise. Mais j'ai était élevé par mon père donc je suis plus italien qu'autre chose "

 

Duo " tu peux  dire ? " questionna Duo surpris de la tournure de la réponse.

 

Sei-sei " le reste est resté dans un tiroir de la maison blanche ou il y a écris secret défense ! "

Duo ria a la plaisanterie de son ami. Car, malgré son arrivée récente, il considérait déjà Sei-sei comme son ami. Sei-sei souria. Il se sentait maintenant à peu prés à l'aise. Il devait régler juste un truc dans ses affaires avant de pouvoir commencer ce qu'il voulait faire. Autrement dis, s'intégrer au groupe et découvrir l'identité de celui (ou celle) qui faisait soupirer Duo. Vraiment, son amant ne lui avait pas donné de très bonnes habitudes !

 

Sei-sei " tu m'excuseras, je dois allez ranger mes affaires "

Il sortir alors de la cuisine. Mais Duo put entendre ensuite un pas irrégulier suivit de vaisselle cassé. En effet, le blanc venait de trébucher et de renverser le buffet ou se trouvait de la porcelaine ancienne.

Wufei " SIX !!!!! "

 

Et encore une gaffe a rajouté au palmarès du nouveau.

 

*666*

 

Sei-sei, après avoir été congédier du ménage de porcelaine brisé (Sei-sei " ah !!! Scusi mi !  Je vais ranger ! " Wufei  " Non, non et non ! Tu vas encore faire quelque chose de pire ! " Sei-sei " Ok Wufwuf " Wufei " tu m'as appelé comment la ??? " Sei-sei " euh, j'vais ranger mes affaires !!! " Duo " c'est mignon Wufwuf ^^ " Wufei " MAXWELL !!! ") retourna dans sa chambre. Une fois la porte fermé, il souffla un bon coup. Il avait enchaîné gaffe sur gaffe. Il en avait jamais fait autant sur le King War ! (1) Bon d'accord, mais toutes était consciente ! Il soupira de nouveau tandis qu'il enlevé ses gants et son pansement. Une fois celui-ci enlevé, on pouvait voir un 6 tatoué en plein milieu du front. Sur le dos de ses mains le même six revenait. Il s'avança vers son lit quand il remarqua que la fenêtre avait été réparée. Par qui ? Mystère et boule de gomme. Et en plus, il s'en fichait complètement. Il sortit alors son sac de sous sa couche et entreprit de ranger ses affaires. Heureusement il y avait une deuxième armoire. Alors qu'il venait a peine de ranger tous ses vêtements, la porte de la chambre s'ouvrit.

Wufei " Hey Six ! C'est bon tes c… Qu'est ce que tu fiche la tête la première dans l'armoire ? "

 

En effet, surpris par l'entrée du chinois, Sei-sei avait plongé tête la première dans ses boxers. Il faut dire que montrés ses tatouages n'état pas la meilleur idée qu'il pouvait avoir.

Sei-sei " j'ai… j'ai cru voir une souris ! "

 

Wufei " Yuy a dis qu'il y avait pas de souris "

 

Sei-sei " ah bon, ben il a du se tromper " fit il avec un rire nerveux

Soudain, un vibreur vibra. Suivit bientôt par la douce mélodie de…

 

" SEI-SEI SIX LEE BARATTERI !! TON PORTABLE SONNE ABRUTI !! "

Sei-sei se précipita sur son portable ou une douce voix hurlait son nom. Il décrocha mais ne parla pas de suite. En effet, Wufei le regardait comme si il avait un caleçon sur la tête. Rectification, il avait un caleçon sur la tête ! Et ses mains dans des chaussettes !

Sei-sei " euh, désolé Wufwuf mais j'pourrais… "

 

Wufei semblant sortir de sa transe acquiesça et sortit de la chambre tout en relevant son nouveau surnom. Sei-sei souffla en revenant sur la conversation téléphonique.

Sei-sei " Oui, Sei-sei a l'appareil "

 

" Sei' ! Merci, t'es pas mort "

 

Sei-sei sembla surpris de la voix qui sortait du combiné. Mais il se reprit. Dans sa voix on pouvait entendre des intonations de joie et d'inquiétude.

Sei-sei " Toi ?? Mais j'croyais que l'autre te garder en otage ! Et puis pourquoi tu croyais que j'étais mort ? "

 

" Ta sœur m'a aidé, j'ai put faussé compagnie a Godzilla. Et vu tes nouveaux partenaires j'étais en droit d'être inquiet ! "

 

Sei-sei " tu les as vu ? "

 

" Tu m'as pas vu derrière l'écran ? Elle me garde toujours pas loin." Soupire " Bon sang Sei', pourquoi t'es partit sans nous le dire ? "

 

Sei-sei " C'est H qui m'a dit que vous étiez au courant ! "

 

" C'est bien d'elle ça. Je ne sais pas ce qui me retient de la tuer ! "

 

 Sei-sei " Calme toi. Ce n'est pas comme ça qu'on va régler nos problèmes "

 

" Ouais t'as raison. Oh ! Ta sœur te dis bonjour et elle rajoute que si tu casse ton gundam, t'auras droit a la clé anglaise "

 

Sei-sei " dis lui que j'avais pigé, elle l'a écris en rouge sur le manuel "

 

" Ahahah ! XD Même éloigné, elle continue de te faire chier ! Ohoh… Je vois Pitbull qui arrive et elle a envie de mordre! Bon je te laisse, mon chachat ^^"

 

Sei-sei " bonne chance, Kitsu ! "

 

" Et t'avise pas de me tromper ! "

 

Sei-sei " j'te dis la même chose "

 

Il entendit un rire avant que la communication ne fût coupée. Il soupira en enlevant le caleçon de sur sa tête. Y'avait quelques point noir dans cette histoire.

 

*666*

 

Après avoir rangé quelques dernières choses et remit gants et pansement, il partit a la cuisine. Mais voyant Wufei méditait juste en dessous de la rambarde, il ne put s'empêcher de lui faire une petite blague. Accrochant ses jambes correctement au pilier, il apparut devant Wufei la tête en bas. Comme le chinois méditer profondément (ça se peut ça ? XD) il s'amusa à chatouiller son nez avec ses cheveux. Cause a effet, Wufei éternua. Puis ouvrit les yeux avant de les écarquiller pour voir l'italien sourire de toutes ses dents.

Sei-sei " Salut Wufwuf ^^ "

 

Wufei " c'est Wufei,  Six Lee Baratteri… "

 

Sei-sei " tu devrais choisir qu'un seul nom. Sinon ça va faire trop de mot dans ta phrase "

 

Puis par une pirouette acrobatique, il se réceptionna devant lui sur ses jambes avant de partir vers le salon laissant le dragon maugréait contre lui. Il arriva ensuite dans le salon pour voir Heero, sur son laptop et Duo en train de l'asticotait autant que possible.

Sei-sei " Tiens tiens… Duo je crois que j'ai trouvé! "  

 

Il pouffa un instant en voyant Duo essayant de dériver l'attention du japonais.

Trowa " Qui c'est qui fait le dîner ce soir ? "

 

Automatiquement, le bras de Sei-sei se leva.

Sei-sei " J'veux bien ! "

 

Wufei " toi ? Avec toutes les gaffes que t'as fait, vaudrait mieux éviter que tu nous empoisonnes ! "

 

Sei-sei " ça c'est parce que tu connais pas mes talents culinaires Wufwuf  ^^ "

 

Wufei " C'est Wufei, Baratteri ! "

 

Sei-sei " tiens t'as fait mieux, mais Six que Baratteri Wuffy "

 

Wufei " Wufei ! "

 

Sei-sei " ouais ouais c'est tout comme. Bon vous voulez quoi ? "

 

Quatre " C'est qu'il n'y a plus grand-chose dans le frigo "

Sei-sei " avec pas grand-chose, on peut faire un repas de roi ! " regarde le frigo " alors de la sauce tomate, du fromage et du jambon. Y'a de la farine ? "

 

Quatre " Oui il reste de la farine pourquoi ? "

 

Sei-sei " parce que je vais vous faire une spécialité de chez moi, PIZZA ! "

 

Duo " YEEEES !!! "

Heero " Duo ! "

Sei-sei " ça lui fait tellement plaisir ? "

 

Quatre " c'est son plat favori ^^ "

 

Sei-sei " oh ! Et bien laissez moi vous faire une pizza maison que vous n'aurez jamais vu auparavant ! "


Petite traduction italienne : Sciocco : Idiot

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site