Chapitre 3 : Déguisement

Auteur : Ben moi, Gaya H Staim pardi ^^
Disclaimer :
Les G-boys et leurs amis sont pas a moi dommage… Mais le numéro 666 et ses collègues sont bien a moi ^^
Genre :
Humour, Romance, Aventure
Couple :
1x2, 3x4 et le 5 je sais pas encore on verra ^^ quand au 666 il est déjà pris XD
Résumé :
Un nouveau Gundam apparaît, un jeune homme étrange aussi, que vient faire ce jeune garçon étrange et qui porte la marque du diable ?
Remarque 1: On peut dire que cette fic est en crossover avec une de mes autres fics nommé MERCENAIRES
Remarque 2 : Les pensées sont en italique, ce qui est lu est en gras et les commentaires entre (parenthèse)


 

Chapitre 3
Déguisement
 

 

 

Contrairement aux médisances d'un certain chinois, la pizza passa plus que mieux ! Il suffisait de voir les toilettes qui étaient resté niquel ! Et aussi l'assiette totalement vidée en grande partie grâce à un natté pizzavore.

 

Duo " alors la vraiment, c'était excellent Sei' ! Un vrai maître de la pizza ! "

 

Sei-sei " on nomme ça un pizzaïolo, Duo. J'ai du mal à croire qu'un fan de pizza comme toi ne sache pas ça ! "

 

Wufei " Maxwell ne se préoccupe pas comment ça peut arriver dans son assiette. "

 

Duo " Je te zut Wuffy ! Et je te signale que bien que tu médisais sur la nourriture de Sei' tu t'es resservit 3 fois ! "

 

Wufei " Il a quand même renversé de la sauce tomate partout ! Et sur trois d'entre nous en plus ! "

 

Duo " et contrairement a Heero et Trowa, tu es le seul qui a vu rouge ! Ce n'est pas de sa faute si Sei-sei est mal à l'aise "

 

Sei-sei " ah non ! Là ce n'était pas une gaffe ! "

 

Trowa " c'était quoi ? "

 

Sei-sei " un retour de la fête de bienvenue ! "

 

Sei-sei avait dit ça avec un énorme sourire qui aurait put lui faire trois fois le tour du visage. Les trois victimes de la sauce tomates le regardèrent les yeux écarquillés pendant que Duo pouffait de rire et que Quatre se mordait la lèvre pour ne pas le suivre. Content de son petit effet, Sei-sei en profita pour récupérer les assiettes et Duo.

Sei-sei " allez viens Duo, j'vais pas faire la vaisselle tout seul ! "

 

Duo " quoi ? Mais euh ! "

 

Duo fut tiré malgré ses protestation par un Sei-sei complètement hilare a l'intérieur sans le montrait. Quatre se leva alors à leur suite.

 

Quatre " attendez ! Je vais vous aidez ! "

 

Une fois dans la cuisine (en entrant doucement, Sei-sei avait pas envie de redire bonjour au frigo), les trois personnes éclatèrent de rire.

 

Quatre " hahaha ! T'as vraiment fais ça pour te venger ??? "

 

Sei-sei " houhou ! Au début je voulais avoir que Wufwuf. Puis comme glaçon et muet était la, j'en ai profité. Les farces collectives sont plus sportives. "

 

Duo " hahaha ! Tu vas te faire tuer ! "

 

Sei-sei " m'en fiche ! XD Déjà si je ne meurs pas de rire maintenant, c'est un miracle ! "

 

Les trois garçons continuèrent de rire pendant que les pilotes restant étaient un chouïa énervé par le nouveau (en échelle : c'est Wufei le premier XD).

Trowa " qui va prendre sa douche en premier ? "

 

Wufei " j'y vais… "

 

Heero " Hn… "

 

Trowa " fais attention a toi Wufei, on sait jamais si il a pas mis quelque chose dans la douche "

 

Heero " ce qui est plus que probable "

 

Wufei " je me demande si je regrette pas les farces de Maxwell maintenant. "

 

Dans la cuisine, une fois remis de leur fou rire, les trois personnes c'était attelé à leur tache en discutant gaiement. Ils entendirent ensuite un cri de rage provenant de la salle de bain faisant sursauter tous les pilotes. A part Sei-sei qui souriait de nouveau de façon machiavélique. Duo et Quatre, surpris, se tournèrent vers le nouveau pour comprendre ce qui se passait.

Duo " qu'est ce que t'as encore fait ? "

 

Sei-sei " juste glisser une capsule de colorant alimentaire dans le pommeau de la douche ^^ "

 

Quatre " je sens que tu vas te faire tuer par Wufei  "

 

Sei-sei " si tu savais le nombre de fois ou j'aurais du mourir pour un truc dans le genre.  Sinon Quatre… pourquoi t'es venu avec nous au lieu de sauter sur Trowa ? "

 

Quatre " quoi ?? " s'exclama l'arabe en rougissant

 

Sei-sei " Hey j'suis pas aveugle ! Imbécile peut être mais pas aveugle ! J'ai vu tous les petits gestes et regard que vous vous lancez. Vous êtes ensemble nan ? "

 

Quatre " comment t'as pu… "

 

Sei-sei " comme j'ai dis a la faina, je suis gay et j'ai un petit ami. Donc je sais reconnaître les signes quand il y en a. Maintenant tu te bouges de lâcher ce torchon et de le rejoindre ou je te botte les fesses ! "

 

Suivant ses paroles il commença a pousser Quatre de la cuisine a renfort de coup de pieds léger. Une fois a la porte, Quatre souria en remerciement tandis que Sei-sei continuait a le pousser dehors en disant "Allez !". Une fois dehors, il se tourna vers Duo qui pouffait de nouveau de rire.

 

Sei-sei " maintenant a nous deux la faina ! "

 

Duo " Pourquoi tu m'appelles la faina ? "

 

Sei-sei " parce que t'es une fouine. Alors, j'ai vu que t'avais flasher sur le glaçon "

 

Duo " comment t'as… " Rougit le natté

 

Sei-sei " j'ai les yeux en face des trous moi ! J'parie que lui ne le sait pas "

 

Duo " c'est une manie chez toi de te mêler de tous ? "

 

Sei-sei " Depuis qu'on m'a enfermé dans une pièce noir avec mon copain pour que je me déclare enfin, je me mêle de toutes les histoires de cœur "

 

Duo " enfermé dans une pièce ????? "

 

Sei-sei " et je peux faire la même chose a toi et Heero ^^ "

 

Avant que Duo ne puisse répondre. Wufei apparut à la porte.  Il semblait aussi vert de rage que l'était devenue sa peau. Sei-sei souria au résultat.

Wufei " SIX !!!! "

 

Ce soir la, ce n'était pas Duo qui fut poursuivit par un dragon en colère. C'était juste un petit nouveau un peu trop blagueur a son goût.

 

*666*

 

La nuit avait donc finis par laisser tomber son manteau noir ou scintillait des milliers d'étoiles. Sei-sei admirait à travers la fenêtre ces monts enneigés sur lesquels la lumière de la lune se reflétait. Il entendait les soupirs agacés de Wufei qui ne dormait pas encore, trop énervé par la blague de très mauvais goût dont il avait été la victime. Sei-sei ne peut pas s'empêcher de rire, malgré l'énorme bosse qu'il avait reçue, à chaque soupir de rage. Dans la fenêtre se reflète le six tatoué sur son front.  Il le regarde, comme à chaque fois qu'il le voit.

 

Sei-sei " Je me demande ce qu'ils diront si je le montre. Tant de gens ont fuit en voyant cette marque. Je le sais bien qu'elle représente le diable. Pourtant je n'en suis pas un n'est ce pas ? Je ne peux pas être un diable même si je ne suis pas humain. Pourquoi le monde est si compliqué ? "

 

Il soupira avant de s'allonger dans son lit. Fixant le plafond, il se décida à questionner le dragon.

 

Sei-sei " dis moi Wufwuf "

 

Wufei " c'est Wufei, Baratteri"

 

Sei-sei " Pourquoi vous battez vous ? "

 

Il tourna sa tête pour voir Wufei qui le regardait aussi. Quelques taches verte ornait encore son visage mais lui ne pouvait pas voir le six qui ornait le front de son collègue de chambre.


Wufei " on se bat pour la liberté des colonies, tu ne le sais pas ? "

 

Sei-sei " si, mais toi, c'est quoi ton véritable objectif dans tous ça ? "

 

Wufei mit un temps de réflexion. Sei-sei regardait l'expression du dragon vert à cause de lui. Il aurait put rire de cette scène mais il était sérieux, sérieux à en être terrifiant. (Surtout si on imagine qu'il a le même air quand il prépare ses blagues)

 

Wufei " je cherche la justice " répondit enfin le chinois " je pense que c'est une bonne raison "

 

Sei-sei " Je vois… "

 

Sei-sei se tourna donc vers le mur, faisant dos à Wufei. Il jeta un léger coup d'œil vers la fenêtre, pensant a ses amis de la base qu'il avait du laisser sans rien dire.

 

Wufei " et toi ? Pourquoi te bat tu ? "

 

Il entendit Sei-sei avoir un profond soupir. Comme si il avait redoutait cette question.

 

Sei-sei " c'est la seule chose… qui permet que je passe pour humain aux yeux des autres "

 

Wufei "humain ? "

 

Wufei fut surpris de la réponse du cheveu blanc. Que voulait il dire ? Sei-sei lui avait soupiré de nouveau avant de s'endormir.

 

*666*

 

Cela faisait deux jours que Sei-sei était arrivé. Il était maintenant parfaitement intégré dans le groupe. Bon ok, un certain chinois était maintenant deux fois plus occupé car il avait deux personnes à tuer au lieu d'une maintenant. Heureusement, il avait passé le stade martien. Sei-sei s'était parfaitement sentit à sa place à la cuisine. Si bien que Duo n'arrivait plus a choper dans le frigo sans que Sei-sei ne lui rappelle que grignotait entre les repas n'était pas bon. Sinon, il s'entendait très bien avec Quatre et Trowa et s'était échangé leurs recettes personnelles. Duo et Sei-sei, malgré le petit problème du frigo, était devenu très proche. Il s'entendait parfaitement pour les blagues à faire à Wuffy. Sei-sei adorait aussi taquiner Duo sur son attirance pour Heero. Tout en échafaudant des plans pour "caser le couple", comme lui dirait son meilleur ami. Car vraiment, si il n'avait pas vu les regards d'Heero quand il évoquait Duo dans une conversation ou que celui-ci passait, il pouvait de suite allait voir un ophtalmologue ! Franchement, ces deux la lui rappelait étrangement son histoire a lui. Sauf que son glaçon n'était pas si glacial que ça…

 

Ce jour la, il était en train de discuter avec Trowa quand Heero débarqua.

 

Heero " 666 ! Ton mentor t'appelle avec 05. Vous avez une mission en duo "

 

Sei-sei se leva pour se diriger vers l'ordinateur  ou l'image d'H, mâchonnant son éternel bâton de réglisse les attendait. D'après le décor, elle n'était pas chez J. Wufei attendait devant l'écran tandis que les quelques curieux, Duo et Quatre, était hors du champ de vision mais pouvait facilement suivre l'échange.

 

H " toujours aussi lent qu'une tortue 666 "

 

Sei-sei " et vous toujours à me critiquer H " dit il en s'asseyant  coté de Wufei " Quel est la mission ? "

 

H " tu dois te douter que tes talents serait mis en œuvre "

 

Wufei " si vous voulez parler de son talent pour les blagues, c'est déjà fait "

 

Duo " ses talent de cuisinier aussi ! "

 

Quatre " Duo ! "

 

H souria de l'autre coté de l'écran " Je vois que tu t'es bien intégré "

 

Sei-sei " La mission, H "

 

H " impatient hein ? Pour ta première mission tu devras prendre la place d'un haut gradé chinois d'Oz à une réception. Tu récupéreras alors des informations sur de nouveaux appareils qu'ils mettent au point. O5 sera la en renfort, il prendra la place de ton chauffeur pour passer inaperçu. Il récupérera ensuite les infos dans les endroits que tu ne pourras pas atteindre. "

 

Sei-sei " et si l'original se pointe ? Qu'est ce qu'on fait ? "

 

H " je crois que 01 a oublié de vous prévenir de l'assassinat de celui-ci. 02 et lui s'occuperont de cette personne le soir même ou tu la remplaceras. A moins que j'ai été plus rapide que J, il devrait le savoir "

 

Duo " Je pense que vous avez été plus rapide que le cyborg "

 

Wufei " MAXWELL ! "

 

H " amusant ce petit… Je t'envoie toutes les données pour ton déguisement. La mission sera dans  cinq jours, à Pékin. Et au faite 666… "

 

Sei-sei " hum ? "

 

H " enlève ce pansement de ta tête ! "

 

L'écran devint alors totalement noir. Sei-sei sembla pétrifié sur place depuis "l'ordre" de retirer le pansement.

Duo " dis moi Sei', c'est quoi cette histoire de déguisement ?

 

Sei-sei soupira, passant une main dans ses cheveux pour se gratter la tête comme quand il devait expliquer quelque chose.

 

Sei-sei " c'est ma spécialité Duo. Je suis spécialisé dans ce genre d'infiltration qui consiste à prendre la place d'un autre. Mes cheveux et mon physique à peu prés banal me donne peu de problème avec les prothèse, lentille et teinture. Et comme j'enregistre assez bien, jouer un personnage m'est assez facile "

 

Heero " c'est quoi cette histoire de pansement ? "

 

Sei-sei soupira de nouveau en passant sa main sur son front. Il mis un bout de temps avant d'arracher le pansement et de se tourner vers les autres pilotes, dévoilant le tatouage en forme de 6.

 

Sei-sei " j'aime pas franchement le montrer. Il me rappelle un peu trop ma particularité "

 

Quatre " pourquoi donc ? "

 

Sei-sei retira alors ses deux gants, dévoilant les deux autres six à la vue de tous.


Sei-sei " trois 6, 666, le chiffre du diable. On dit que Satan changeait toujours d'apparence pour envoûter les humains. Que je m'en souvienne, je les ai depuis toujours "

 

Heero " ton nom de code est 666 et tu nous a dit que ton Gundam se nommé Satan "

 

Sei-sei " point d'humour noir de ma chère supérieure. Sûrement pour se venger de tous ce que j'ai fais a la base "

 

Wufei " je la plaindrai presque vu ton caractère. "

 

Sei-sei " Hey ! C'est pas sympa Wufwuf ! "

 

Le silence suivit cette déclaration. Sei-sei gardait la tête baissée craignant les réactions. Allaient ils le repousser pour ce lien qu'il ne désirait pas avec le diable ? Il savait, grâce aux discussions, que deux d'entre eux était religieux. Duo, chrétien et Quatre, musulman. Et lui représentait le diable ici. Les enfers, les démons, ce monde après la vie où reposaient les pécheurs.

 

Duo " bon ben moi je vais préparé mes affaires. On partira a l'aube c'est ça Hee-chan ? "

 

Heero " Hn ! "

 

Sei-sei releva la tête pour voir le sourire franc et confiant de Duo. Heero était déjà partit préparer ses affaires

Duo " tu ferais mieux de te préparer aussi Sei'. Heero déteste les retards "

 

L'italien fut abasourdi tandis que Duo suivait le chemin d'Heero. Il se tourna pour voir Quatre lui sourire de la même façon. Trowa lui était restait impassible mais rien dans son attitude montrait qu'il le dégoûtait ou l'effrayait. Encore qu'ils ne connaissaient pas encore toute la vérité…

 

Wufei " ne t'en fait pas. Ce n'est pas avec un simple tatouage qu'on va te rejeter. "

 

Sei-sei " merci Wufwuf "

 

Wufei " C'est Wufei Baratteri. En tous cas je comprends mieux pour l'histoire du caleçon "

 

Quatre " l'histoire du caleçon ? "

 

Sei-sei " voyons Wuffy chéri! Il ne faut pas parler de ça en public ! Et si mon p'tit ami l'apprend hein ? " Fit le cuistot avec un sourire taquin

 

Wufei " SIX ! "

 

Sei-sei se mit à rire tandis qu'il partait vers sa chambre pliée bagage. Autant dire qu'il en avait pas fini de faire tourner en bourrique le chinois.


Petite traduction d'italien : Faina : Fouine

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×