Chapitre 4 : Préparations

Auteur : Ben moi, Gaya H Staim pardi ^^
Disclaimer :
Les G-boys et leurs amis sont pas a moi dommage… Mais le numéro 666 et ses collègues sont bien a moi ^^
Genre :
Humour, Romance, Aventure
Couple :
1x2, 3x4 et le 5 je sais pas encore on verra ^^ quand au 666 il est déjà pris XD
Résumé :
Un nouveau Gundam apparaît, un jeune homme étrange aussi, que vient faire ce jeune garçon étrange et qui porte la marque du diable ?
Remarque 1:
On peut dire que cette fic est en crossover avec une de mes autres fics nommé MERCENAIRES
Remarque 2 : Les pensées sont en italique, ce qui est lu est en gras et les commentaires entre (parenthèse)


Chapitre 4
Préparation

  

 

Le lendemain, l'aube se leva sur les mines endormis de Duo et Sei-sei. Ces deux la dormaient à moitié en disant au revoir à Trowa et Quatre. En effet, le couple était chargé d'une autre mission, ils se reverraient donc après le déroulement de celle-ci.  C'est donc toujours aussi endormis que les deux blagueurs rejoignirent les deux glaçons pour aller a l'aéroport prendre l'avion. En effet, il valait mieux rester dans la finesse et donc ne pas prendre les gundams. De plus, dans une région aussi peuplée que Pékin, il aurait été dur de planquer les machines géantes. Et c'est un peu moins endormi qu'ils attendirent le décollage pour le plus grand plaisir des oreilles des deux autres pilotes. Sujet de la conversation ? Qui de Godzilla ou des Gundams est le plus fort !

 

Sei-sei " si tu regarde par rapport a la rapidité, c'est Godzilla qui gagne ! "

 

Duo " peut être mais Godzilla a pas de cuirasse en gundamnium pour se protéger "

 

Sei-sei " Oui mais Godzilla il crache du feu ! "

 

Duo " le Shenlong de Wuffy crache du feu aussi ! "

 

Wufei " C'est Wufei, Maxwell, et vous pouvez arrêter cette discussion puéril ? "

 

Sei-sei " C'est pas puéril Wufwuf, imagine qu'un jour on se retrouve en face de Godzilla ! "

 

Wufei " Wufei, Six. Et je crois pas qu'on rencontrera un jour un lézard mutant "

 

Duo " Hey ! C'est un iguane ! "

 

Heero " si vous pouviez stopper cette discussion sur un film d'avant colonie et aller enregistrer vos bagages "

 

Duo " on y va 'ro ! "

 

Duo et Sei-sei partirent donc enregistrer leur bagage tout en continuant leur débat. Wufei soupira en pensant qu'il allait devoir supporter ça durant TOUT le voyage. Déjà qu'un maxwell, c'était dur, deux, on décrochait le pompon flingueur !

 

Wufei " j'espère qu'ils se calmeront dans l'avion sinon on va avoir la compagnie sur le dos. J'espère surtout que Six ne va pas faire une de ses farces ! "

 

Heero " Hn "

 

Wufei " vraiment pas causant Yuy… "

 

Pendant ce temps, celui qui donnait énormément de soucis au petit dragon échafaudait un plan. Tout en débattant pour prendre la défense des iguanes mutant, il réfléchissait pour pouvoir jouer les cupidons. Vraiment, depuis sa propre "mise en couple" organisé, il en avait préparé pas mal avec son petit ami et même maintenant il continuait. Autant faire des farces, que ce soit pour la bonne cause !

 

Sei-sei " Hey Duo, ça te gène pas que je m'installe a coté de Wufwuf ? "

 

Duo " Pourquoi ça ? "

 

Sei-sei " j'ai pas mal de truc à apprendre sur la vie de ce foutu haut gradé, colonel j'te dis pas. J'pense que ce sera mieux à coté de Wufwuf. En plus il m'aidera à réviser mon chinois ! "

 

Sei-sei croisait les doigts pour que Duo accepte et qu'il ne se doute de rien. Rien de mieux que de créer un rapprochement des deux spécimens pour les étudier et voir ce qu'il fallait faire ensuite. Il aurait déjà put le faire a la planque mais la, il n'avait pas d'excuse a fournir si il se faisait prendre a les épier. En plus c'était assez dur de les voir tous les deux ensemble.

 

Duo " bah, comme ça Heero ne dira pas que tu ne prends pas ta mission au sérieux "

 

Sei-sei " Oui c'est ça ! " Répondit Sei-sei tandis que mentalement il se disait" Surtout que ma mission vous concerne tout les deux "

 

Duo " Bon ! Dépêchons nous de les rejoindre ! "

 

C'est ainsi qu'une demi heure plus tard, il s'envolait tous vers Pékin.

 

*666*

 

Dans l'avion tous c'était bien passé. Malgré l'appréhension de Wufei d'avoir Sei-sei a ses coté, il fut surpris du coté travailleur de cheveux blancs mais aussi de sa parfaite connaissance du chinois. Encore plus quand celui-ci se mit à parler différent dialecte chinois. Mandarin, cantonnais, bref, l'italien n'était pas en reste au niveau linguistique.

 

Quand ils arrivèrent enfin a Pékin. Le débat Godzilla/Gundam recommença de plus belle ! Jusqu'à déraillé sur " quel est le meilleur Jurassique parc ? ". Pour suivre deux esprits pareils, Heero et Wufei avait utilisé la méthode " on s'en fout complet ! ". Très efficace tant que les deux était occupé avec leur sujet qu'on pourrait dire débile !   Non qui étais débile ! Mais aucun des deux ne faisait vraiment attention a ce que le duo racontait devant eux. L'un plus occupé a mater sans se faire prendre et l'autre, à avoir des pensées qu'on ne lui prêtait pas vraiment… Des idées de… vengeance !! Vengeance qui arriva sous une forme très plaisante.

En effet, les deux gamins s'étaient arrêtés devant une énorme fontaine. Les poissons à l'intérieur détournant leur attention, ils furent alors poussé droit dans la flotte du bassin. Et dans un grand Plouf, Duo et Sei-sei allèrent dire au poisson. En ressortant sa tête de l'eau Sei-sei put voir alors… Wufei avec un sourire super satisfait ! En effet, depuis l'épisode de la douche, le chinois chercher a se venger. Et la, la tentation avait été trop grande. En plus avec Maxwell juste a coté, il avait fait d'une pierre deux coups et était deux fois plus content. Sei-sei regarda la tête de Duo quand celui-ci la sortit de l'eau aussi (le bassin était assez profond quand même) qui regardait lui-même Wufei. Puis il regarda de nouveau Wufei avec Heero juste derrière qui se retenait de sourire. Puis il éclata de rire. Sei-sei était vraiment en train de se marrer a faire trempette dans l'eau froide du bassin.

Sei-sei " vraiment ! Bien joué Wufwuf tu nous as bien eut ! "

 

Duo se mit à rire aussi puis ils sortirent du bassin froid. Une fois dehors, ils se regardèrent, puis regardèrent de nouveau Wufei qui avait commencé à reculer. Et ni une ni deux, Wufei se retrouva aussi a dire bonjour au poisson.

Duo " C'est la loi du Talion Wuffy ! "

 

Wufei " C'est Wufei, Maxwell ! "

 

Sei-sei " on te croit Wufwuf ! "

 

Wufei " Wufei, Baratteri !!! "

 

Quand les deux gamins se tournèrent vers l'unique rescapé pour voir si il pouvait subir le même sort. Le seul regard d'Heero-vous-me-faites-ça-vous-êtes-mort Yuy les stoppa net.

 

Duo " On a compris Heero, on fera rien ^^ "

 

Sei-sei " enfin, rien pour l'instant… "  

 

*666*

 

Ils arrivèrent enfin à la planque. Pour les trois trempés, ce furent un véritable soulagement. Cette planque était située en dehors de Pékin. Juste sur le chemin pour aller a la base pékinoise d'Oz où se trouvait le colonel que devait remplacer Sei-sei. La planque ressemblait à un petit manoir semblable aux résidences Winner mais en dix fois plus petit. Mais assez grand pour que tout ne soit pas ravagé en une journée ! Aussitôt arrivé, aussitôt sous la douche. Wufei ayant pris d'assaut celle du rez-de-chaussée, Duo et Sei-sei allèrent batailler pour celle du premier étage. Ce qui fait qu'Heero se retrouva seul dans le salon.

N'ayant rien d'autre à faire, il sortit son laptop pour préparer la mission. C'était peut être un simple assassinat, mais celui-ci devait passer inaperçu pour permettre le maximum de temps au deuxième binôme. Et vu qu'ils avaient peu de temps entre le départ du colonel et départ de leur "faux" colonel. Et à moins qu'il croie au miroir mobile, ce ne serait pas dur de comprendre pourquoi il y avait un double à la réception. L'excuse du jumeau caché était démodée maintenant. Heero état toujours sur son laptop. Mais vu que c'était Heero, il ne fut pas surpris de l'arrivée de Sei-sei derrière lui, habillé avec des habits sec et une serviette sur les cheveux.

Sei-sei " C'est le plan de la base ? "

 

Heero " Hn… "

 

Sei-sei " vraiment pas causant il pezzo di giaccho.  Le bureau du colonel est la non ? "

 

Heero " Hn... "

Sei-sei " pas causant du tout ! Faut que je demande à la faina ce qu'il lui trouve ! ça a une vue sur jardin ?"

Heero " pourquoi demande tu ça ? "

 

Sei-sei " parce que le dossier indique que ce type aime la botanique. Si je ne veux pas me faire prendre dans une conversation genre " Les orchidées de la base sont fleuri en cette saison non ? " faudrait peut être que je sache si il a une vue sur jardin ou pas ! "

 

Heero " Tu te fonds donc dans le personnage… "

 

Sei-sei " je me fonds pas dans le personnage, je le deviens ! Mais j'évite de le nommer tant que c'est pas le moment, ça me déstabilise "

 

Heero " Hn ! Où sont les autres ? "

 

Sei-sei " Wufei est sûrement sous la douche vu qu'on la jetait pile poil dans les algues. A moins qu'il médite une autre vengeance. La guerre est déclarée ! Quand à Duo, il est passé après moi et doit y être encore vu qu'il a voulu aider Wufei à sortir. Résultat il doit rester plus longtemps vu que le bassin était pas propre"

 

Il souria au souvenir de la tête de Duo quand Wufei l'avait tiré dans l'eau. Lui avait vu la lueur de malice dans l'œil du chinois et s'était abstenu dans l'eau. Il avait ri a ce moment la, tellement qu'il cru de nouveau mourir. Contrairement à Heero qui avait eut un nano sourire d'après Duo. Lui n'avait rien remarqué. Normal il connaissait peu ce genre de glaçon. Et la encore, il ne voyait rien qui pouvait lui dire que l'iceberg l'écoutait.

 

Sei-sei " Dis Heero, tu te reposes des fois ? "

 

Heero " Hn ? "

 

Sei-sei " je vais m'acheter un traducteur si ça continue ! Les cours du psy serviront pas du tout !  "

 

Heero " du psy ? "

 

Sei-sei " Dans mon groupe on a un psy. Un embrouilleur de première d'après H. C'est lui qui m'a appris à profiler pour m'améliorer. D'après lui faut toujours se reposer ! "

 

Heero " c'est un groupe de vacances chez toi ? "

 

Sei-sei " nan, des mercenaires ^^. C'est pas parce que c'est la guerre qu'il ne faut pas se relâcher ! Tiens regarde Duo ! Il se détend lui au moins "

 

Heero " C'est son problème pas le mien "

 

Sei-sei " Raaaaaaaaah !!! Plus chiant que toi, ça doit pas exister ! Ah si ! ça existe ! Mais tu connais pas… "

 

Heero " Hn ? "

Sei-sei " bon j'vais bosser. J'te laisse "

 

Il partit donc à l'étage où il croisa Duo.

 

Duo " Ah Sei' T'as pas vu Heero ? "

 

Sei-sei " le glaçon est en train de geler le salon… "

 

Duo " Oula ! Qu'est ce que t'as ? "

 

Sei-sei " Il est aussi tendu qu'un élastique ! "

 

Duo " euh, tu peux éviter les métaphores ? "

 

Sei-sei " pas le temps la faina, j'vais bosser… "

 

Laissant Duo sur place, il partit vers les chambres. Mais il entre en trombes non dans sa chambre mais dans celle de Wufei !

 

Wufei " SIX !! Tu peux frapper avant d'entrer ! "

 

Sei-sei " La ferme, j'ai besoin de toi il drago ! "

 

Wufei " Hein ??? "

 

Etais ce l'usage d'une langue étrangère ou le ton de Sei-sei ? En tous cas, Wufei ne releva même pas son nouveau surnom. Sei-sei semblait… aussi énervé que lui quant on le taquinait. Peut être même plus. En tous cas il était effrayant avec son tatouage sur le front. Il crut presque voir celui-ci briller.

Wufei " Qu'est ce qui se passe ? "

 

Sei-sei " Il s'agit du couple Heero/Duo "

 

Wufei " ah, ils sont ensemble ? "

 

Sei-sei " Nan, mais faut que tu m'aides a les caser ! "

 

C'est ainsi que débuta une bonne heure d'arguments de Sei-sei pour convaincre le dragon de l'aider. A la fin il sortit son argument ultime. Il ne l'embêterait plus ! Enfin, un peu pour éviter les soupçons. Mais fallait à tout prix qu'il l'aide !

 

Wufei " Ok, ok ! J'vais t'aider ! Faut dire que moi aussi j'en ai marre qu'ils se tournent autour ! "

 

*666*

 

Ça faisait quelques jours maintenant qu'ils étaient arrivés à Pékin. Le lendemain soir la mission débutait. Sei-sei avait travaillé dur son rôle de colonel, il avait avalé toute sa vie. Et y'avait au moins 40 ans a avalé. Wufei étudié les plans du bâtiment des réception en attendant. Heero et Duo préparé l'assassinat et une petite surprise pour la base. Il y avait aussi la mission officieuse de Wufei et Sei-sei. Et c'est deux la fulminait. Ce n'était pas que le problème Heero j'vois-rien-j'comprends-rien Yuy qui les énervait. Y'avait aussi le problème Duo  j'attends-qu'il-se-passe-quelque-chose Maxwell qui leur mettait les nerfs en pelote. Autant demander des renforts la prochaine fois. Sauf qu'aujourd'hui, arrivé l'un des plus grand danger…

VLAM

 

" HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEROOOOOOOOO !!! "

 

Sei-sei, tout à ses fiches, ne put que sursauter en les lâchant pour éviter de tomber de sa chaise. Qu'est ce qu'étais que ce nouveau cataclysme ???? A peine se posa-t-il cette question que Wufei débarqua.

Wufei " Relena… "

 

Sei-sei avait entendu parler de Relena autant par Duo qui semblait ne pas l'aimer, que par Wufei qui l'avait nommé "Risque numéro 1 pour la mission". Autant dire qu'elle démarrait pas haut dans son estime. Encore plus depuis qu'il était devenu quasi-sourd. Il se leva donc pour rejoindre Wufei. Ne souhaitant pas devenir totalement sourd, il décida de rester sur le haut du palier. D'ici il pouvait très bien entendre.

Heero " Relena lâche moi ! "

 

Relena " Mais Heero… je sais que tu m'aimes ! Pourquoi t'es si froid avec moi ?? "

 

Sei-sei eut alors énormément pitié d'Heero qui devait supporter cette alarme stridente vivante. Il regarda Wufei qui sembla avoir le même sentiment que lui. Soudain, une énorme idée lui traversa la tête. Il souria avant de se précipiter dans sa chambre sous le regard surpris de Wufei.  Mais la voix de Duo, furax normal, le détourna de ces questions. Questions qui trouvèrent des réponses 5 minutes plus tard quand descendit de l'escalier un adolescent boutonneux, gras, lunettes version loupe, cheveux gras avec du gel qui pelait, trois tonnes de pellicules et qui transpirait et bavait comme un morse ! Et qui émettait aussi un léger son entre le cri du cochon et le rhinocéros a l'agonie. Il ne l'aurait pas reconnu si il avait pas vu le foutu T-shirt orange dégueulasse que portait Sei-sei quand il faisait des sauces en cuisine. L'italien venait de revêtir la tenue parfaite pour dégoûter n'importe qui. Il le suivit pour voir les expressions étonnées des trois personnes présentes devant l'apparition de ce laideron. Laideron qui se précipita tout de suite sur Relena.

 

Sei-sei " Wah quelle beauté groin ! "

 

Relena recula d'un pas, se décollant d'Heero qui eut un regard reconnaissant pour ce sauveur inopiné.

Sei-sei " me présente groin, Grégoire du Château de provence. J'suis l'nouveau pilote. Atchoum "

 

Moment de gloire pour Sei-sei qui avec toute la grâce qu'il pouvait avoir se moucha dans son T-shirt juste devant une Relena de plus en plus dégoûté.

 

Sei-sei " On se fait la bise ma belle ? "

 

Il fit alors un sourire totalement idiot avant de se précipiter sur Relena dans l'intention de l'embrasser. Il n'en fallut pas plus à la princesse pour battre en retraite.

Relena " Bon je crois que je vais vous laissez. J'ai été ravie de te voir. Au revoir ! "

 

Sei-sei " quoi même pas un p'tit bisou ? "

 

Relena " Non ça ira merciiiiii "

 

Elle partit alors au pas de course et referma violement la porte. Il y eut un silence ou on entendit le départ en trombe d'une voiture puis plus rien. Rien a part le rire de Sei-sei qui se tenait les cotes. Wufei souria tandis que les deux derniers se demandait ce qui se passait.

 Duo " Mais, qui êtes vous ? "

 

Sei-sei " C'est moi la faina ! Quand je dis que je suis un pro du déguisement ! Maintenant t'en as la preuve ! "

 

Il continua de rire sans pouvoir s'arrêter. Il enleva ensuite ses lunettes pour essuyer ses yeux.

Sei-sei " En tous cas Heero t'as pas de pot ! Enfin si, un pot de colle que j'ai été ravi de décoller ! "

 

Il repartit alors dans ses rires. Vraiment Sei-sei était le roi des déguisements !

 


 

Petite traduction d'italien : il pezzo di giaccho : le glaçon

il drago : le dragon

 

Pôle : Voile le chapitre 4 ! Et une question arrive alors... de qui Godzilla ou des Gundam est le plus fort ??? Tous a vos clavier ! on veut une réponse !!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site