SATAN - Prologue

SATAN  

 

Auteur : Ben moi, Gaya H Staim pardi ^^
Disclaimer :
Les G-boys et leurs amis sont pas a moi dommage… Mais le numéro 666 et ses collègues sont bien a moi ^^
Genre :
Humour, Romance, Aventure
Couple :
1x2, 3x4 et le 5 je sais pas encore on verra ^^ quand au 666 il est déjà pris XD
Résumé :
Un nouveau Gundam apparaît, un jeune homme étrange aussi, que vient faire ce jeune garçon étrange et qui porte la marque du diable ?
Remarque 1:
On peut dire que cette fic est en crossover avec une de mes autres fics nommé MERCENAIRES
Remarque 2 : Les pensées sont en italique, ce qui est lu est en gras et les commentaires entre (parenthèse)


Prologue 

 

Une salle… sombre. Bon ok ce n'est franchement pas original mais pour le moment, il n'y a que ça à décrire. Puis une porte s'ouvrit en grinçant comme dans les vieux films d'horreur de la troisième zone lassant passer un rayon de lumière. Une silhouette se découpait dans la lumière mais a contre jour, elle est trop floue pour être décrit. Celle-ci s'avança pendant que la porte se referma soudain dans un bruit assourdissant plongeant la personne dans l'obscurité comme la suite de ces films d'horreur. Pendant un instant, rien ne se passa. On n'entendit rien, on ne vit… rien (ce qui est un peu normal). La personne semblait s'être arrêter des qu'elle fut plonger dans le noir. Puis on entendis un soupir suivit d'une voix d'un jeune homme qu'on pouvait identifier comme appartenant à la silhouette.

 

" Super, dans le noir. Comme si j'aimais pas assez d'être plongé dans l'obscurité. Merci les potes c'est ultra sympa ! "

 

On l'entendit ensuite maugréait tout en continuant d'avancer à tâtons mais rapidement tout de même. Le bruit des pas résonnait dans tout la pièce. Ainsi que celle d'une énorme chute sur le sol qui fut assourdissante. Le silence suivit, on n'entendait même plus la respiration du jeune homme, à se demander si il était mort ! Mais le chouinement suivant celui-ci donna une réponse assez audible.

" Bouhou ! Pas sympa ! D'abord on me convoque, ensuite on m'enferme dans une pièce toute noire alors qu'ils savent tous que je supporte pas ça– encore plus quand j'entends des voix- et ensuite je me ramasse tout seul comme un con sur le sol !!! Non mais vraiment, on peut m'applaudir la ! "

 

C'est alors qu'un applaudissement se fit entendre, surprenant le jeune homme et le rendant encore plus honteux. Si il y avait eut un trou de souris, il s'y planquerait volontiers !!! Puis un projecteur fut allumé, juste sur lui face contre terre en plus ! Si il avait cru en un quelconque dieu, il aurait maudit le projectionniste de l'humilier encore plus. Encore  qu'il pouvait bien appliquer la malédiction lui même. Ainsi la forme vautré sur le sol se releva, dévoilant un jeune homme d'a peu prés 16 ans d'age, au longs cheveux blancs comme neige attaché en une longue queue de cheval basse, aux yeux d'or et habiller dans le style chinois mais avec des couleur plus chaude que jamais le faisant ressembler a une belle orange. Son teint pale était rouge au niveau de son nez suite à sa chute magistrale mais derrière les quelques mèches blanches de son front se cachait un petit tatouage dont la couleur noire contrastait énormément avec sa peau.

 

" J'espère que je me suis pas cassé le nez, si c'est le cas, ils paieront les frais de l'hosto! "

 

" Il faudrait déjà que tu aille à l'hôpital "

 

Le jeune homme se releva d'un bond en entendant cette voix froide et tranchante. Droit comme un I, il scruta les alentours mais ne vit que du noir.  

 

"Ah ! C'est vous chef ? Dites tu pourrais t'avancer dans la lumière dis ? Tu sais très bien que les voix venant des ténèbres, ça me rends mal à l'aise "

 

" J'aimerais que tu me vouvoies quand je te convoque pour te donner une mission. Et puis tu sais aussi bien que j'adore déstabiliser mes sous-fifre "

 

" Sadique " dit il entre ses dents

 

" Qu'est ce que tu as dit ? "

 

" Rien du tout ! Quelle est la mission que vous voulez me confier ? "

 

Il entendit un bruit qu'il put identifier comme quoi son chef rester sceptique. Puis une image fut projetée sur le mur en face de lui. Il vit un instant une silhouette avec une tresse qu'il put identifier comme celle du patron. Devant lui état projeter l'image de 5 robots géants.

" Ces 5 robot Ms sont des gundam. Ils appartiennent à des rebelles des colonies qui depuis quelque temps, se battent pour la libération des colonies. Par des actes terroriste certes mais ils n'attaquent que les bases militaires d'Oz "

 

" On dirait les robots qu'Onee-chan construisait pendant ces derniers mois et avec lesquels vous m'avez obligé à m'entraîner avec ! "

 

" C'est exact. Voila la raison de ta mission. Il y a quelques mois, avant le début de la construction de ces robots comme tu dis, nous avons pris contact avec les ingénieurs des Gundam qui sont aussi les supérieurs des 5 pilotes. Nous leur avons proposé notre aide qu'ils ont accepté avec quelques réticences. Ils nous ont ensuite demandé si nous pourrions préparé un pilote et un MS du même genre a intervenir pour prêter main forte au pilote. Nous avons répondu oui. "

 

" Mouais, vu comme Onee-chan est passionné par toutes ces machines et que, malgré moi, j'arrive a tous enregistré comme un vrai disque dur, c'est tomber sur notre pomme "

 

" Donc nous avons débuté la construction du Gundam que tu as piloté pour t'entraîner grâce à des plans que ces bons docteur nous ont envoyé. Bien sur, ta sœur n'a pas pu s'empêcher d'y poser sa griffe mais passons. Tu as donc été entraîné pour allez prêter main forte a n'importe quel moment aux pilotes de Gundam descendu sur Terre. Et nous avons été appelé hier "

 

" Laissez moi deviner, ils peuvent plus rien faire sans bibi ? "

 

" Oui et non. Ils peuvent très bien continuer sans avoir besoin de toi mais il se trouve que j'ai, malencontreusement parlé de ta petite particularité "

 

Le jeune homme pris un air horrifié, les yeux ronds comme des soucoupes de tasse à thé et la bouche ouverte le faisant ressembler à un poisson hors de l'eau.

 

" Vous avez pas fait ça ??? "

 

" Hélas oui. Les docs ont demandé a ce que tu rejoigne sans tarder les autres, ta particularité pouvant grandement aidé au mission d'infiltration en tous genre. Tu as donc reçu un nom de code, le droit de partir à bord de ce qu'as construit ta sœur et même de partir dans la minute qui suivras la fin de notre discussion "

 

" Attends une seconde ! J'ai un nom de code ????? "

 

" Exact "

 

" Depuis quand on fait ce genre de truc ici ? "

 

" Depuis qu'une mission n'est pas du genre à se balader pourrécupérer des sous pour le groupe en faisant la manche ! "

 

" Mouais bon, je pourrais savoir comment j'vais m'appeler ? "

 

" 666 "

 

" QUOI ????? Non mais tu l'as fait exprès la, avoue ! "

 

" Le vouvoiement, 666, s'il te plait. Et puis, ce nom te va très bien, il te colle à la peau ! "

 

Le jeune homme bougonna en levant les mains pour cacher son tatouage sur le front. Seulement, deux marques semblables se trouvaient aussi sur ses mains et il eut du mal à cacher les trois marques en même temps.

 

" Et je te fais remarquer que ton Gundam aussi a un nom "

 

" Je crains de savoir lequel…. "

 

" Satan ^^ "

 

" J'EN ETAIS SUR !!!! "

 

Au moment même où le chef avait dit ce nom que plusieurs projecteur s'allumèrent laissant apparaître un robot gigantesque dans le même genre que ceux projeté sur le mur mais aux couleurs variant entre le orange, le noir et le blanc.

 

" Ta sœur s'est vraiment défoncé la… "

 

" Elle adore Halloween… "

 

Un silence se fit, laissant le temps au 666 de regarder la machine avec laquelle il allait devoir se battre. Bon lui n'aimais pas franchement ces grosses boites de conserve mais la passion de sa sœur était tel qu'il les respecté comme des être a part entière.

 

 " Bon, monte dans ta machine, tes affaires préparés avec soin par ta sœur s'y trouve déjà. Il y a ce qu'il faut pour te changer, pour te cacher, les coordonné ou tu retrouveras les autres pilotes et même un ordi programmé par mes soins ou je te ferai parvenir tes ordres de mission, c'est pas gentil ça ? "

 

" Attends ! J'peux même pas faire mes adieux aux autres ? "

 

" C'est pas comme si t'aller crever ! Bon d'accord, tu risque de crever mais bon, la j'ai les mads aux fesses qui demande ton envoie express. Donc j'ai collé un joli timbre envoie express sur ton Gundam et j'aimerai bien que la lettre rentre dans l'enveloppe maintenant ! "

 

" Ouais c'est bon j'y vais ! "

 

Le jeune homme s'avança vers la machine et grimpa dans le cockpit. Une fois parfaitement préparé pour un p'tit tour dans l'espace il referma le sas.

 

" Au faite, ta sœur a mis un mode d'emploie au cas ou si tu le cassé et que tu saurais pas reconnaître comment elle a fait ci ou ça. Ce qui m'étonnerais franchement que tu ne le saches pas. Si tu veux nous joindre aussi vite que possible, tu le feras via ton ordinateur c'est compris ? "

 

" Ouais ouais, j'suis pas un gamin quand même "

 

Alors qu'il démarrait le gundam pour sortir, la porte du hangar ouvert vers l'espace, il entendit la voix froide de son chef dans son casque avec une pointe d'amusement.

" Au faite moi aussi j'ai un nom de code "

 

" Ah bon ?? Et c'est quoi ??? "

 

" H "

 

Le jeune 666 souria avant de mettre ses réacteurs a fond pour s'échapper de la base ou il se trouvait. En lui un mélange de tristesse et d'excitation bouillonnait. Pour une fois qu'on lui confiait a lui seul une tel mission, il allait pas s'en priver !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×