Chapitre 1 : ça va barder !!

Auteur : Gaya H Staim bien sur ^^

Disclaimer : Tous a moi, même l'humour décalé !

Genre : Humour et Aventure
Résumé : Voila une quête oublié que de braves jeunes gens vont réaliser, LA QUETE DE L'ARBRE BLANC !!!
Remarque : Les caractères de certaine personne sont assez exagérés. Désolé mais j'ai moi aussi était touché par le phénomène reflets d'acide XD.


 

 

Chapitre 1 : ça va barder !!!! 

 

Dans la ville de….

 

********************

???? : Hey ! Hey Gaya j'ai une question avant qu'on commence !

Gaya : quoi encore Shad ? Tu dois aller aux toilettes ?

Shad : non c'est pas ça, c'est le…

Gaya : n'essaie pas de m'amadouer tu ne sauras rien de plus sur le scénario

Shad : mais non c'est pas a dont je veux parler c'est que…

Gaya : que quoi ?

Shad : j'ne suis pas un barde

Gaya : Un barde ? Mais c'est quoi encore cette histoire !

Shad : ben le titre de ton chapitre c'est " ça va barder "

Gaya : oui et ?

Shad : et y'a pas de barde dans l'équipe ! XD

Gaya : la Shad ta tentative d'humour est nulle…

********************

 

Bon reprenons ou nous en étions avant qu'un abruti ne nous parle pour ne rien dire ! Alors, nous voilà donc aux abords de la ville de Kushluk. Ville montagnarde au bord de la frontière entre le royaume des hommes et celui des êtres des ténèbres. Très fréquenté par n'importe quel genre d'individu, il y a quand même une certaine loi comme quoi les sages et les illusionnistes sont interdits sous peine d'être reconduit à la frontière si ils étaient découverts dans la ville. Autrement dit, la peine de mort vu qu'à la frontière, il dévore n'importe quoi. Ben oui l'ONU fais rien et distribut même pas de nourriture dans ce pays. Arf tous des radins dans ce monde… enfin bref ou j'en étais ?  Ah oui ! Dans cette ville de Kushluk, une personne marchait, cette personne avait un bâton gris à la main et portait un large manteau cachant ses formes et son visage. Ben oui cette personne était une femme ^^ Cette jeune femme se dirigeait alors vers l'auberge nommé "l'Auberge des Rencontres ".

 

********************

??? : Alors la c'est sur, y'a vachement d'intrigue

Gaya : ben quoi ?

??? : L'Auberge des RENCONTRES !! On comprend de suite que je vais rencontrer des gens pour la quête !!!!

Gaya : pas du tout tu peux rencontrer autre chose Hunt ^^
Hunt : Quoi donc ? >.> 

Gaya : L'âme sœur ^^

Hunt : ok… qui m'a refilé cet auteur a la con ?????

Gaya : X3

********************

 

 Enfin bon, la jeune femme, prénommé Huntera, rentra dans l'auberge enlevant sa capuche. Le silence se fit dans l'auberge pendant que les clients  dévisageaient la jeune femme. Mais a peine fut elle assise qu'il y eut un sifflement dans l'assemblé. Et quasi aussitôt, un homme se leva.

 

Client 1 : T'a perdu au jeu du roi du silence !!!

Client 2 : Menteur ! Les sifflements ça ne compte pas !

Aubergiste : Holà vous deux, vous êtes éliminés du jeu.

Client 2 : Hein ? Mais j'ai pas fais de bruit !!!

Aubergiste : les sifflements compte petit, t'a qu'à lire les règles.

Client 1 : OUAIS !! Allez c'est a toi de payer ta tournée petit !

Client 2 : J'SUIS PAS PETIT !!!

 

C'est ainsi que l'auberge ayant terminé leur petite partie de roi du silence, reprit vie. Huntera au bar se mit a soupirer bruyamment en sortant une feuille d'une de ses manches.

 

Huntera : Arf… Pourquoi cette mission est tombée sur moi. Je suis tout de même un sage, de bon niveau en plus. Je maîtrise pourtant les sorts que m'a appris mon maître et maintenant me voila sur les routes pour une quête. Celle de recherché les élus des morceaux des arbres et recréer l'arbre blanc. Mais pourquoi est ce que j'ai dit oui ! Je suis Huntera Rouga quand même, l'un des dernier sage. Tiens j'ai l'impression que je me répète… Hum ? Il rejoue au roi du silence ?

 

Huntera releva la tête. Ce n'était juste pour voir les regards de quasi tout l'assemblé sur elle. Car mademoiselle la dernière des sages avait pensée tout haut !! Mais elle n'était pas sans savoir que cette ville adore les sages ^^. Ben oui les habitants les raccompagné même chez eux ^^ dans le royaume des ténèbres… Heureusement pour nous, notre héroïne est assez vive d'esprit….

 

Hunt : oups… excusez moi ^^ je relisez mon texte pour la prochaine pièce de théâtre que ma troupe organise ^^'''''' Et je retiens mieux a voix haute ^^''''

 

Elle se mit à rire nerveusement puis les clients reprirent leur activité, convaincu par la ruse d'Huntera (a moins qu'ils soient très bêtes…).

 

********************

Shad : Je vote pour la deuxième solution moi… c'était vraiment ridicule -_-''''

Hunt : T'es jaloux parce que moi je sais réfléchir >.<

Shad : Même pas en rêve… Mais Gaya….

Gaya : Oui ?

Shad : C'étais a moi d'être le héros ! C'est moi qui suis apparut le premier >.<

Hunt : Le premier ?? Comment ça ? T'es toujours pas apparus abruti !
Shad : Si ! Dans le premier commentaire de la narratrice ! 

Gaya : C'est vrai que je suis l'auteur et la narratrice mais la vous abusez a utilisez ce coin a chaque fois que vous êtes pas d'accord avec quelque chose !!!! ><

Shad : Veux être le héros !!!!
Hunt : Mais t'es toujours pas apparut crétin !!!
Gaya : Une boite d'aspirine… s'il vous plait -_-'''''

********************

 

Après cette troisième intervention pour ne toujours RIEN dire, nous pouvons, après assommage par notre Robot-Mum des deux zigotos, continuer cette histoire qui vraiment déraille complet !!! Huntera donc soupira de soulagement en mettant sa main dans ses longs cheveux noirs tressés. D'ailleurs, même sans sa faculté à penser a voix haute, elle ne passait guère inaperçu ! Elle possédait des yeux gris presque de couleur acier. Son long manteau arrivait jusqu'à ses pieds et avait d'immense manche cachant la plus grande partie de son corps. Mais son visage, avait de quoi attiré les regards malgré elle. Elle portait des fois, des lunettes pour une légère myopie mais rien de bien méchant… ça c'est a force de rester sur les parchemins ! Son bâton semblait être dans un bois original car il était gris. Droit comme un I pourtant au bout il était légèrement tordu. Le coude sur le bar, la tête dans la main, elle soupira. C'est alors que l'aubergiste vint a elle.

 

Aubergiste : bonjour ma p'tite dame, qu'est ce que je vous sert ?

Hunt : une de vos boissons totalement débarrassées d'éthanol ou d'autre produit du genre caféine et houblon ayant tout autant que ces autres boissons des bulles et qui soit légèrement sucré. Et si vous pouviez rajouté une rondelle de ce fruit a la peau jaune qui n'est guère lisse ressemblant un qui est orange et de forme sphérique tandis que lui est ovale et aussi plus acide que son ami.

Aubergiste : euh…………….

Hunt : une limonade avec une tranche de citron s'il vous plait
Aubergiste : ça marche ! Alors comme ça vous êtes dans une groupe de comédien
Hunt : euh exact…

Aubergiste : et comment se nomme-t-elle ?
Hunt: euh… La troupe du Chien Blanc ^^
Aubergiste : hum ? vous vénérez Houkou ?
Hunt : ah non ! C'est juste que notre troupe parle exclusivement de l'ancienne légende et vu qu'elle se nomme l'histoire du Chien Blanc nous avons décidé de nous appeler ainsi ^^''''
Aubergiste : Ah je vois ^^ et donc vous jouez un sage, l'un de ces disciples d'Houkou dans cette pièce ^^
Hunt : exact ^^''''''

 

L'aubergiste se mit à rire en posant la limonade devant Huntera. Elle ci soupira de soulagement se félicitant d'être assez vive d'esprit pour ne pas avoir de problème. Pendant qu'elle sirotait sa limonade. Elle regarda les alentours, dévisageant un à un toutes les personnes présente. La plupart étaient des ivrognes. Mais un homme attira son regard. Ou plutôt un jeune homme. Il ne devait pas dépasser la quinzaine d'années et était assis dans un des coins sombres de l'auberge, restant immobile, les yeux cachés par ses cheveux châtains. Habillé que dune chemise blanche et d'un pantalon déchiré, pied nu. Et non loin de lui, un sabre, un katana, sagement posé comme attendant un geste de son maître. Soudain….

 

Aubergiste : Hey ma p'tite dame !!

 

Huntera faillit étrangler dans sa boisson, crachant une grande partie sur quelqu'un devant elle. Après avoir repris son souffle elle se tourna alors vers l'aubergiste.

 

Aubergiste : vous vous intéressez au maître du roi du silence ?

Hunt : le maître du roi du silence ?

Aubergiste : vous savez ici, il y a souvent des compétitions du jeu du roi du silence. D'ailleurs on été en plein entraînement quand vous êtes arrivé ^^ En tous cas, ce type a gagné 6 fois de suite et a été sacré grand maître du roi du silence ! Il est pas n'importe qui ^^

Hunt: ok…. -_-''''''' et vous avez regardé si il était pas… muet par hasard ?

Aubergiste : ah non pas du tout ! Il me commande tous les jours sa boisson favorite !

Hunt : et c'est quoi ?

Aubergiste : Du café au lait froid ^^

Hunt : qui peut boire ce genre de truc ??? Ôô'''''
Aubergiste : ben le maître du roi du silence ^^

Hunt : Ôô''''''''''''''

 

Heureusement pour sa santé mentale, l'aubergiste eut alors de nouveau client. Elle recommença alors son inspection des gens dans le coin. Avant que quelqu'un ne tapote sur son épaule.

 

??? : Hey ! Quand tu craches sur les gens tu pourrais t'excuser

 

Huntera se tourna pour voir un homme assis à coté d'elle. Assez grand, il portait une longue cape noire qui faisait presque aussi office d'écharpe, cachant la moitié de son visage. Il avait la peau mate, des cheveux noirs mal coiffés lui donnant une coiffure en pétard mais dont on pouvait voir un long ruban qui attachait les quelques mèches longues en arrière. Mais à travers les quelques mèches rebelles, on pouvait voir deux oeil violets, aussi profonds que mystérieux. Sinon il semblait tout de mêmes être frileux vu tous les habits qu'il portait sous sa cape ! Il avait même des gants… enfin un peu troué les gants, c'était un clochard ce type ?

??? : Evite le mot clochard >.<
Hunt : oups j'ai encore penser a voix haute !
??? : Non, c'est juste l'auteur qui l'a dit….
Gaya : eheheheheheh ^^''''

??? : Enfin bon…. Tu vas t'excuser de m'avoir cracher dessus ok ?! Sinon fois de Kokage Shad tu vas souffrir !!!!

Hunt : M'excuse m'sieur !

Shad : Heing ??? Euh tu tes pas trompé dans le script ?

Hunt : ah oui ! Désolé de t'avoir craché a la figure vieux crétin

Shad : euh j'preferais la première version -_-'''

Hunt : Faudrait savoir ce que tu veux !!!!!!

Gaya : bon vous vous bouger de passer a la suite ou je vous envoie tout les deux à la corbeille et c'est Aniki qui sera le héros alors !

Hunt ET Shad: ok ok!!! On arête!!!

Gaya : bien…

Shad : bon euh alors (relis son script) ah oui ! Tu te crois marrante ?? >.<
Hunt : ah désolé j'ai confondu avec un ami…
Shad : a la bonheur
Hunt : oui toi t'es plutôt un gros abruti !

Shad : qu'est ce que t'as dit ????
Hunt : abruti : personne ayant des problèmes de réflexion, synonyme de débile ou baka…

Shad : je sens que j'vais faire un meurtre…

Hunt : te gène pas y'a plein de témoin ^^

Shad : bon…. Ne te prends pas la tête avec ça Shad… C'est rien… On applique le plan…

 

Huntera le vit alors poser une fourchette. Ah ! Il était en train de bouffer avant de se mettre en rogne sur Huntera. On pouvait voir une lueur de malice qui s'allumait dans ses yeux.

 

Shad : Aubergiste !!!
Aubergiste : me voila me voila ^^

Shad : c'était quoi cette daube !

Aubergiste : ah non je vous ai servi du rôti de porc.

Shad : c'était infect !

Aubergiste : pourtant vous avez tout mangé

Shad : Oui mais mon compagnon se tord de douleur a cause de votre bouffe ! Et je risque de le rejoindre !

Aubergiste : votre compagnon vous voulez parler de la d'moiselle ?

Shad : Non pas a droite a gauche !

Aubergiste : A gauche ? Vous êtes ami avec l'homme invisible ?

 

En effet, a coté de Shad, de son coté gauche, y'avait bien une assiette vide, mais personne.

 

Shad : merde ce traître est parti sans moi !!

Aubergiste : dites moi… vous n'essayez pas de ne pas payer ?

Shad : c'est lui qui avait tout l'argent…

Aubergiste : ici ce n'est pas les restos du cœur donc soit vous payez en or, soit en nature…

Shad : j'suis pas une catin ><

Hunt : En nature ça veut pas forcement dire ça baka…

Aubergiste : Non, ici ce qui ne se plie pas aux lois on le leur apprend… Kuma ! Taruk ! Accompagnez monsieur dehors et apprenez lui ce que c'est que d'être pauvre…

 

Deux grosses brutes, plus semblables à des ours qu'à des humains se levèrent de leur place avant de s'approcher derrière Shad. Celui-ci semblait mécontent, dans ses yeux violets se profilaient des éclairs rouges… A moins que ce n'était que l'imagination d'Huntera qui lui jouait des tours. En tous cas ce type semblait vouloir tuer trucider, tuer, découper, cramer, vider de leur sang les deux personnes qui se tenaient derrière lui. Soudain l'un des deux fit claquer une main puissante sur l'épaule du jeune homme qui, se retint de vaciller a grande peine.

 

Kuma : allez vient p'tit, tu vas voir, la leçon elle passe bien

Shad : enlève ta main de suite, gros tas…

Kuma : tu ferais mieux d'avoir un peu plus de res…
Shad : enlève ta main ! TOUT DE SUITE !

Taruk : si t'écoutes pas, on peut très bien s'occuper de toi ici gamin !

Hunt : ne traite pas de gamin n'importe qui…

 

Une lame grise, froide, d'acier c'était glissé sous le cou de Taruk. Il ne bougea plus alors, juste ses yeux pour voir au bout de la lame, les yeux d'acier d'Huntera dont la lueur semblait être en harmonie avec celle de sa lame… Pour une fois le silence s'imposait sans que ce soit un jeu.

 

Taruk : putain ! Mais d’où elle sort son arme ! Elle n'avait qu'un bâton quand elle l'est rentrée !

Hunt : Ah bon ? C'était un bâton ?

Shad : ah si si c'était bien un bâton crétine…
Hunt : toi le baka, ta gueule ou je laisse les deux nounours s'occupait de toi.
Shad : je n'ai pas besoin de toi !

 

En disant ces mots, Shad attrapa la main de Kuma. Une chose rouge et noir sembla alors sortir de ces gants avant de prendre la forme d'un serpent menaçant de couleur noir et rouge. Kuma hurla en lâchant le gamin et en même temps le serpent disparut.

 

Hunt : intéressant… un illusionniste ! L'un de ceux qui sont le plus mal vu ici avec les sages comme moi.
Tous : …………………….
Hunt : oups !!! J'ai encore pensé a voix haute ???? ^^'''''
Shad : oui encore crétine !!! Maintenant t'a tout révélé !!!
Hunt : oups….
Tous : attrapez les !!!!
Shad (soupirant) : tu penses pouvoir te battre seule crétine ?
Hunt : sans problème

Shad : tant mieux car je ne m'occuperais pas de toi si t'as un problème

Hunt : pareil pour moi baka…

 

S'ensuivit alors une joyeuse baston fait dans la joie et la bonne humeur ^^ herm euh non je me reprends : fait dans la holà et les cri de peur ^^ (ça veux strictement rien dire -_-'''''). Tous le monde se tapaient dessus gaiement sauf l'aubergiste qui courait prévenir la milice et le maître du roi du silence qui vraiment, ne volait pas son titre ! Le dénommé Shad montrait une grande souplesse, une grande rapidité ainsi qu'un certain talent pour foutre ses adversaires en rogne. Mais ses dons d'illusionniste dépassaient presque l'entendement… Huntera elle, avait beau être un sage, elle ne semblait pas pressée du tout d'utiliser un sort de magie ! Elle avait juste prononcé une légère formule qui fit se transformer son épée en son bâton et s'était mis à distribuer des coups avec une grande… générosité… Pourtant durant le combat contre le grizzly Taruk, celui-ci la projeta avec force sur une table. Manque de pot s'était sur celle du roi du silence. Par le choc, celui-ci tomba sur Hunt comme une vulgaire poupée. Hunt eut alors un gros frisson car ce type était gelé !!!

 

Hunt : si ce type est mort… c'est normal qu'il soit le roi du silence !!!

Elle se mit alors a donner des petites tapes sur le crâne du type

Hunt : Monsieur… REVEILLEZ VOUS !!!

Une énorme tape sur le crâne finit peut  être d'achever ce pauvre bougre. Mais a la surprise d'Huntera celui-ci bailla puis se releva en se grattant la tête. Elle put voir alors des moustaches tatouées sur ses joues mais aussi des yeux orange tout ensommeillés.

??? : Hum ? Mais…. Y'a une baston… Comment veulent ils que je pionce avec ce boucan ??

 

L'homme resta plusieurs secondes sans bouger. Puis un petit sourire illumina son visage le faisant ressemblait a un gamin.

??? : Qui as commencé cette fête sans moi ? Attention les gars j'arrive !!!

 

Et c'est ainsi que le maître du roi du silence s'élança dans le combat avec son sabre en riant joyeusement. Huntera se dit alors que vraiment… y'avait que des cons dans cette auberge… Soudain la porte s'ouvrit avec fracas laissant débarquer la milice.

Chef : qui as commencé ce bordel ???
Tous : c'est eux !!!! (Désigne Hunt et Shad)
Client 1 : ah !!! Ce con me mord la jambe !!! (Montre le roi du silence qui mord son mollet)

Chef : vous trois ! Vous êtes arrêté pour trouble de l'ordre public ! Aussi la peine de vous deux pour être un sage et un illusionniste vous renvoie directement à la frontière. Ainsi que vous pour cannibalisme !

??? : Mais je croyais que tous les coups était permis a la baston !
Chef : Relis les règles, abruti !!!!

Hunt : bon on est dans la merde… vaut mieux que je me bouge de nous faire sortir de la sinon l'histoire elle s'arrête la et l'auteur ben elle sera bien contente !
Shad : ouais !!! On va s'échapper simplement pour lui faire chier !

Hunt (se concentrant, y'a le bâton qui chauffe) : MAX ATOMNIUM !!

Tous : ……….

Hunt : euh… il est passé ou mon sort ?

Shad : TU CONTROLES PAS TES SORTS ????
Tous : ABRUTI !!!

Hunt : eh oui ^^ mais t'en fais pas, il va sûrement arriver d'un moment a l'autre ^^
Tous : ……….. (La salle commence soudain à chauffer)

Hunt : Ben tu vois ^^
Shad : T'as balancé ce sort en plein milieu !! On va tous crever !!!!
??? : Ouais un tour de magie !!!

 

BOUM  !!!

 

Je pense que l'onomatopée décrit assez bien ce qui c'était passé non ? Ben l'Auberge des rencontres explosa sous la puissance du sort d'Huntera. Les trois fugitif s'envolèrent alors chacun dans un coin de la ville tous comme la plupart des gens qui se trouver a l'intérieur… (Ne vous en faites pas personne n'est mort !) En cherchant dans la ville qui quand même est un peu grande, on retrouva le pauvre zigoto nommé Shad qui était tombé dans des ordures. Celui-ci grogna avant de se relever est de retiré tous ce qu'il avait.

Shad : Arf ! J'en ai marre de ces plans à la con !

Hunt : me dis pas que t'ait déjà habitué Shad ^^
Shad : Ouah !! Mais d’où tu viens ??!!
Hunt : Je… Ben tiens c'est vrai comment j'ai pu arrivé la alors que j'ai volé dans le sens opposé a toi
Gaya : t'occupe, c'est pour les besoins de l'histoire.

Hunt : mouais… enfin bon ! On dirait qu'on s'est fait des ennemis dans la ville.
Shad : A qui la faute ? ><
Hunt : euh a l'auteur ?
Shad : qui c'est qui ne sait pas penser dans sa tête ????

Hunt : tiens c'est moi ça !

Shad : exactement >-< Bon… j'pourrais au moins savoir ce que tu faisais la bas ?

Hunt : Une pause dans ma quête

Shad : une quête ?

Hunt : Je recherche les porteurs des morceaux des arbres d'Houkou pour reconstituer l'arbre blanc.
Shad : tu serais à la recherche de la vérité ? Celle qui devrait innocenter le chien blanc ?

Hunt : exact ^^

Shad (porte la main a son cou) : …
Hunt : d'ailleurs j'en ai déjà trouver un ^^
Shad : qui ça ?
Hunt : MOI !! ^^
Shad : …. (Désespéré)

Hunt : je porte avec moi le morceau de l'arbre de fer, le bois de fer !
Shad : laisse moi deviner… c'est ton bâton ? -_-'''
Hunt : exact ^^

Shad : et la maintenant c'est le coup ou tu veux m'inviter a te rejoindre pour ta quête.
Hunt : t'es illusionniste ou devin ?

Shad : Mais moi je te réponds, non ! D'accord pour qu'on sorte de cette ville de dingue ensemble mais une fois dehors, chacun sa route !
Hunt : chacun son chemin ^^ Chacun son rêve, chacun son destin…
Shad : Tu vas pas nous refaire toute la BO d'un indien dans la ville !!!!

??? : BIDIDIP BIDIDIP BIDIDIP !

Hunt : c'est ton réveil ?

Shad : non c'est mon I.N.A.P.T
Hunt : ah ! Tu veux parler de ton Informateur Niveau, Aptitude, Perso, Technique

Shad : oui c'est ça -_-'''' (sors un truc jaune qui ressemble fort a un Pokedex…)

I.N.A.P.T. : arrivée d'une présence ! Arrivée d'une présence !
??? : J'ai entendu le mot couette !
Hunt : euh non c'était quête

??? : Ouais enfin bon je veux me joindre a vous !
Shad : T'es qui toi ??? Et pourquoi tu veux rejoindre la crétine dans sa couette ??
Hunt : c'est quête ! (Frappe Shad) et puis regarde bien ! C'est le roi du silence !

??? : En faite je me nomme Aniki Niamo ^^ Et puis j'ai une bonne raison de la rejoindre dans sa couette ^^
Hunt : QUETEUH !!!
Aniki : oui oui voila ^^ Enfin c'est parce que moi aussi j'ai un morceau de l'arbre ! ^^ (Il sortit un collier avec un étrange pendentif)

Hunt : LE BOURGEON DES GLACES !!!

 

En effet, l'étrange pendentif du roi glacé était un bourgeon entièrement gelé. La couleur du givre qui le recouvrait, reflétait la couleur de la lune, blanche et douce.

Hunt : ouais j'en ai trouvé un autre !

Aniki : Youpi !!! ^^
Shad : mais c'est des cons eux -_-''''

Hunt : Enfin bon ! Maintenant nous devons aller retrouver les autres !
Shad : faut déjà sortir de la ville !!!

Aniki : pour ça, il nous faut collaborer ^^ Qui est avec moi ?? ^^ (Tends sa main)
Hunt : Moi ^^ (met sa main sur celle d'Aniki)

Shad : je vous rejoins mais après la ville, je me casse ! (Met sa main aussi)

Aniki : alors en route mauvaise troupe !!

Shad : Ouah t'as la main gelée !
Hunt : ça, je l'avais déjà remarqué moi -_-'''

 

Le soleil alors se mit a se levé sur cette alliance crétine. Peut être éphémère, peut être pas… Les trois compagnons se mirent alors en route pour sortir de la ville et poursuivre leur quête vers la vérité…

BIDIDIP BIDIDIP BIDIDIP !

Hunt : qu'est ce qu'il a encore ton INAPT ?
Shad : non là c'est mon réveil >.<

Aniki : quel joli sonnerie ^^
Hunt : ça craint plutôt !
Shad : si t'es pas contente va voir ailleurs si j'y suis ><

 

Enfin, espérons qu'ils ne s'entretuent pas tout de même -_-''''''

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site