Prologue d'abruti

ARBRE BLANC

  

 

Auteur : Gaya H Staim bien sur ^^

Disclaimer : Tous a moi, même l'humour décalé !

Genre : Humour et Aventure
Résumé :
Voila une quête oublié que de braves jeunes gens vont réaliser, LA QUETE DE L'ARBRE BLANC !!!
Remarque :
Les caractères de certaine personne sont assez exagérés. Désolé mais j'ai moi aussi était touché par le phénomène reflets d'acide XD.


 

Prologue : 

 

 

Il y a bien longtemps, dans un monde, les dieux vivait en compagnie des autres espèces vivantes et des humains. Dans ce monde, chaque dieu était un gardien. Dans ce monde encore recouvert de foret et d'arbre, un dieu fut désigné pour les protégés, le dieu chien Houkou, maître des illusions.

 

C'était un rôle important car dans ce monde vivait des arbres puissants, 8 arbres où les éléments se concentraient pour protéger le monde des ténèbres qui existait aussi. Arbre de glace, arbre de vent, arbre d'eau, arbre de foudre, arbre de feu, arbre de terre, arbre de fer et arbre de lumière. Chacun d'entre eux possédé ses propres vertus et ses propres capacités. Aucun n'était plus utile l'un que l'autre et vivait en harmonie l'offrant aussi a toutes les races peuplant ce monde.

 

Le monde vécu ainsi pendant des centaines d'années sans avoir de soucis a ce faire car les arbres les protégeaient et Houkou protégeait ces arbres. Mais un jour… Houkou tourna dans le mal… Corrompu par le pouvoir, voulant toujours plus de force, il décida de détruire les cinq éléments et de les enfermer dans ses cinq queues. Il reçut alors le pouvoir de l'eau, la terre, le feu, le vent et la foudre… Les éléments était certes en harmonie mais ne voulait en aucun cas se faire dominer, enclenchèrent des catastrophes et cataclysme sur le monde, détruisant les huit arbres, permettant au ténèbres de rentré dans ce monde… quand Houkou reprit enfin ses esprit, il ne put voir que l'ampleur des désastres…

 

Alors que les hommes bannissaient les dieux de leur mondes les rendants responsable du désastre et que les dieux rejetaient Houkou dans son territoire celui-ci ce mit alors à parler d'une voix grave emprunte de tristesse.

 

" Des 8 arbres de l'harmonie, il n'en reste qu'un morceau. Ces 8 morceaux des 8 arbres se retrouveront un jour dans le bouclier de l'arbre blanc. L'arbre blanc reviendra alors ouvrant la porte de vérité. Vous verrez alors la raison de ma folie… "

 

Mais les hommes comme les dieux ne le crurent point. Ils le traitèrent de démon et les autres créatures du monde qui le croyait, les sages et les illusionniste disciple du grand chien a cinq queues furent alors massacré jusqu'à ce qu'ils soient obligé de se cacher.  Ainsi pendant plusieurs milliers d'années, la légende de l'arbre blanc devint un mythe. Le dieu chien devint le diable. Les dieux redevinrent aimé des hommes mais ne purent jamais revenir sur cette terre. Et les hommes se mirent à faire la guerre à devenir les maîtres de ce monde connu alors sous le nom de Yinnay…

 

 

Des milliers d'années était passé. L'arbre blanc avait été diabolisé dans tous les esprits des gens qui connaissait la légende. Mais dans la nuit d'un lieu, deux personnes parlaient.

 

" La vérité ne doit être plus caché aux hommes. Je sais que les dieux ont écarté le dieu chien pour n'avoir que plus de pouvoir sur eux. J'espère que toi qui a été désigné par un des morceaux tu sais quoi faire… "

 

" N'ayez crainte. Je sais qu'il faut faire renaître la vérité dans le cœur des humains. Sinon ce sera le mensonge qui sera pour toujours dans l'âme. "

 

" Bien ! Vas maintenant ! Tu trouveras tes alliés la ou te guideras ton âme… "

 

" Tu sais que tu devrais arrêter de te la péter avec tes phrases philosophique ? "

 

"…."

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site