Pensées de moi à moi XD

Vendredi 18 Avril 2008 :

Je vais tabasser ce site qui fait des design sans mon accord !!!!!!! Je vais aussi torturer Sei-sei qui me complique la tache pour Satan. Et enfin !!!! j'en ai marre d'avoir mal au bide T-T. Journée de merde !

Dimanche 20 Avril 2008 :

Premier com !!! merci a Arwen en esperant qu'elle meurt pas de rire pour Gayahi folie ^^. Sinon problemes de stress vu que j'ai cour demain et j'ai rien compris a mon DM de math. Et merde !
P.S : ah oui, je vais aussi tuer certain de mes persos qui ne m'aide franchement pas pour les syndromes de pages blanches !!!!
Aniki " Hey ! pas ma faute si on arrive plus a se degoudir les jambes sur les forums ! Et Hunt veut pas bosser en plus donc pour une fois, c'est pas la faute des farceurs !!! "
Gaya " Aidez moi T-T "

Vendredi 24 Avril 2008 :

NYAHAHAHAHAHAHAHA !!! passage du code réussi !! vous me croyez pas capable de la passer, ben je l'ai fais !!!! Nyahahahahaha !!! Seul ombre du tableau, retour a l'internat donc moins de mise a jour NAAAAAAAAAAAAAAAN !!! Fic publié moin rapidement.... re-NAAAAAAAAAAAAAN !!! Mais merci aux Princes du thé de Nanpei Yamada qui m'ont redonné une bonne inspiration *w*. Donc en avant pour les fics !!!!
P.S : dites, quelqu'un a pas une photo d'Assam ? J'paye 50 l'image !

Jeudi 1 mai 2008 :

Je suis de retour !!!! et pas pour jouer de mauvais tour. Nan, j'laisse ça a mon petit Trio. Bien que la, un membre du trio en mene pas large XD. Ben oui, dans une fic, le pauvre Sei-sei se retrouve collé a moi XD. Mouahahahah j'dis pas non XD bien que le pauvre aimerait rester avec son Aniki ^^. T'en fais pas Sei', on va bien finir a le faire apparaitre ton amant dans SATAN ^^. Mais d'abord y'a un peu Alpha et Gayahi folie sur les bras XD. Mais on va y arriver ! 
Sei-sei : Snif T-T Aniki veux un calin !
Aniki : bien sur mon petit polymorphe... *calin*
Gaya : dites, j'ai le droit de mater ? Non mais j'veux faire un lemon moi !
Sei-sei et Aniki : GAYA !!!! 

Mercredi 14 mai 2008 :

Pensées du moment tapé dans un cyber-café. Oui je sais que vousvous en foutez complet mais bon, faut bien le dire ^^. Donc, aujourd'hui, réussite de tirage de portrait d'Hito ! Et c'est en bonne voie pour Naku et le reste ainsi que Raïho ! Rah ! Voila ce qu'il manquait, un bon coup de gueule. Certes, maintenant j'ai des coups de pieds au fesses par mes grands perso mais bon, fallait bien passer par la pour sortir de la crise. Ensore que nous traversons toujours la crise des commentaires... Donc vous ! Oui vous qui doivent se dire " c'est quoi cette folle ? " ou bien " On s'en fout !!! ". J'aimerais beaucoup un petit commentaire de votre part ^^. Merci d'avance !  

Jeudi 23 Octobre 2008 :

Ouah, je sais pas pour vous mais j'la trouve bien poussiereuse cette rubrique... Et toujours autant de coms sur le site... bon Haut les coeurs ! On va bien réussir a vaincre la grande flemme ! Alors alors, des nouvelles pas vraiment fraiche ni recente vu qu'elles sont de cette été... Arrivé dans notre bande de 2 et demi nouveau perso ! Oui, y'a une demi portion en plus qui risque de bien s'entendre avec Kame... Plus recent, 1 nouveau qui est un dieu lui. C'est pratique les dieux de poche.... Sinon, re-nouvelle d'été, vous avez devant vous, une grande fan de la Rue Ketanou ! Attention a vos oreilles ! Nouvelle aussi pas trés fraiche vu qu'elle date de septembre, je viens de m'installer dans mon appart pour la FAC de Science. Point fort : j'ai plus mes parents sur le dos et Didi m'attend tout les jours chez moi ! Point faible : Y'a pas de net.... Bref, que des bonnes nouvelles !

Dimanche 2 Novembre 2008 :

Donc, pour aujourd'hui, publication de l'Ardoise, premiere Deathfic et esperons qu'il n'y ait aucune longue suite a tous ceci. De plus, changement de portrait pour Onik. Le dessin a été coloré au crayon, je cherche actuellement Photoshop pour tenter de nouvelle technique. Aussi, nouvelle présentation du p'tit plus de l'auteur dans les presentations, vous m'n direz de nouvelle ! Actuellement en projet : un nouveau designe pour le site ainsi que de nouveau portrait a commencer par celui d'Huntera. Bien sur, nous demandons aussi des commentaire sur ce travail que nous avons abbatu et allons abattre rien que pour votre plaisir ! Et aussi parce que les coms ça fait plaisir a Pôle ^^. Il servira pas donc a rien, pas comme Arufu qui déplore son manque d'attention et de n'avoir pas pu empecher cette Deathfic ! Nous vous souhaitons une bonne journée !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site