Petite annonce : recherche de beta-lectrice

Voila une petite annonce de moi :

Cherche une beta lectrice pour mes fics. Aura les chapitre en avant premiere pour avoir une critique et les améliorer avant publication. Si possible doué en orthographe et grammaire. Qui ne soit pas choqué par le Yaoï. Donc vaudrait mieux une fille XD.

Si vous etes interessé, laissez un commentaires sur cette rubrique avec votre adresse e-mail pour une réponse que je vous donnerez le plus rapidement possible pour faire un essai.

Je remercie ceux qui voudront bien soutenir mon esprit dérangé et je vous souhaite une bonne lecture.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Unicorn-Cream 03/05/2013

Bonjour ! Je vais me présenter un petit peu... Donc je suis Shérihane (c'est un prénom féminin x)), j'ai 14 ans, 15 cette année et comme l'indique le sujet, je souhaiterais me proposer en tant que bêta-lectrice :) J'ai un bon niveau en orthographe et grammaire en général, et je me propose car j'aime beaucoup lire des fanfictions et j'avoue que les fautes me font tiquer qu'elles soient en orthographe, ponctuation, répétitions... Donc, selon ton accord et tes besoins je peux également corriger ça ! Que dire d'autre... J'aime le Yaoi bien sûr :) Je crois que c'est à peu près tout... On pourra toujours en discuter si besoin ;) Merci et à bientôt j'espère !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site