FEU ET OMBRE

FEU ET OMBRE  

 

Auteur : Gaya H Staim, moi quoi ^^

 

Disclaimer : hormis Frey qui est a Yuu Watase, Djidane a FF9, les autres sont a moi ^^. Quelques persos comme Miko-chan ou Neji appartiennent à des amies.

 

Genre : One-shot, Romance, Lemon

 

Résumé : Tout le monde est protégé par quelqu'un auquel on tient. Shad va l'apprendre a ses depends

 

Remarque 1 : Feu et Ombre et mon premier Lemon ^^. Aussi l'histoire se passe dans le monde d'un forum nommé : Kingdom Hearts War ^^

 

Remarque 2 : pensée entre *étoile*, le reste est comme d'hab !

 

Remarque 3 : vu le nombre de ligne autorisé, le one-shot a du être divisé en deux ^^


 

 

* Temps pourris ! Mission pourris ! Voila pourquoi je hais être invoqué ! *

Voila ce a quoi pensé alors Shad, le kokowasu invoqué par Hito alors bien émistouflé dans sa veste au beau milieu d'un blizzard. En effet, monsieur Kokage avait été invoqué par Hito pour rejoindre l'expédition menée par Onik dans ce monde gelé pour retrouver une des portes perdu d'un des gardiens du clan Niamo. Ça lui aurait fait ni chaud ni froid, si il n'y avait pas certaine personne dans l'expédition !!! Daten et Frey, les deux subalternes d'Onik, eux ça allait. L'un n'arrêtait pas de se plaindre comme quoi ce froid était mauvais pour ses plantes et l'autre montrait qu'il était parfaitement acclimaté au climat vu qu'il était d'un pays nordique. Mesk, la démone ça allait encore. Il devait juste faire gaffe a son verre et sa nourriture au cas ou elle aurait pas foutu un quelconque aphrodisiaque mais bon, c'était pas d'elle dont il se méfiait le plus ! Non, celui dont il se méfiait le plus avait aussi les cheveux rouges mais avait aussi des mèches jaunes. Et comme lui il n'était pas humain malgré son apparence. Raïho le dragon était venu les accompagné dans la mission. Shad se doutait bien que c'était une façon pour lui de pouvoir suivre "son" petit koko a la trace ! Sauf qu'il n'était pas "son" petit koko. Car primo, il était pas petit (enfin si, plus petit que lui quand même) et deusio, il n'aimait pas avoir un adjectif possessif devant son nom ou n'importe quoi qui le désignerait. Enfin pour l'instant ils se trouvaient tous ensemble au beau milieu d'un blizzard. Le psy, l'ange, le confiturier, la démone, le dragon et lui. Tous les six essayaient de se déplacer tant bien que mal dans ce froid polaire et malgré le tissu créait par les pouvoir de Frey, il était mal protégé. Shad pouvait sentir le froid le transpercer de part en part. Tellement il avait froid, il était tout derrière le groupe juste après Raïho. Onik fit alors volte face et se mit à hurler pour couvrir le vent.

Onik  " on trouvera rien par ce temps ! On ferait mieux de retourner au vaisseau avant de finir gelé ! "

 

Tout le monde hoqua la tête et se mit à faire demi tour. Après quelques minutes de marche, Shad perdit soudain l'équilibre, sa jambe s'enfonçant dans un trou de neige. Il essaya de se dégager mais le froid lui avait fait perdre beaucoup de force. Et il ne voyait plus les autres déjà. Il fatiguait de plus en plus, glissant doucement dans l'inconscience quand soudain il sentit une main lui tenir le bras  puis le soulever avec une facilité déconcertante ! Il se trouva alors rapidement contre un torse qu'il reconnut malgré sa semi inconscience. C'était Raïho ! A peine le reconnut-il qu'il commença à se débattre.

Shad " lâche moi saleté de dragon ! Lâche moi ! "

 

La prise se resserra sur lui et Shad n'osa plus se débattre ni même parler. Le dragon restait silencieux et le gardait avec force contre lui. Shad ne comprenait pas ce qui arrivait au dragon, habituellement il rigolait toujours et le relâchait rapidement mais la… Raïho se mit alors en marche dans le blizzard gardant fermement contre lui un Shad qui se demandait qu'est-ce qui lui arrivait. En tous cas, il ne sentait plus le froid. Non il avait plutôt… chaud… Tout contre le dragon, il n'avait plus froid du tout, il se sentait bien, au chaud, en sécurité. Il se surprit à somnoler. Mais non, c'est juste parce que la lutte pour se dégager l'avait épuisé qu'il se sentait aussi bien et qu'il somnolait maintenant. Oui ça devait être ça. Il était encore dans les vapes du sommeil quand lui et Raïho arrivèrent enfin au vaisseau. Déjà ?

 

Onik " Shad ! Raïho ! On vous croyez disparu dans le blizzard ! "

 

Daten " la nuit polaire est tombé il y a une heure ! "

 

Une heure ? Shad était en train de descendre des bras de Raïho quand il vit la tempête faire rage dehors sous la nuit noire. Il était resté dans les bras de Raïho tout ce temps ?

Raïho " excusez nous mais le petit lapin manchot s'est pris dans un trou ^^ "

 

Shad " j'suis pas manchot ! Saleté de dragon ! "

 

Il alla pour lui foutre son poing sur la tête quand il fut pris d'un vertige. Frey le rattrapa inextremism et mit une main sur son front.

 

Frey " Oula ! T'es un peu fiévreux Shad ! Tu ferais mieux d'enlever les vêtements d'expédition et le tissu du Kaara, ils te refroidissent plus qu'ils ne te réchauffent maintenant. Et après va t'allonger un peu sous les couvertures… "

 

Raïho " ouais ! Youhou le lapin a poil ! Si tu veux on peut partager nos couvertures Shad ^^ "

 

Shad " saleté de dragon pervers tu ne penses qu'a ça toi ??? ><  "

 

Raïho rigola pendant que Frey retenait la furie qu'était Shad puis se mit alors en route vers sa chambre mais Mesk l'arrêta en plein élan. Elle le regarda sérieusement, il leva un sourcil et tout le monde se demandait ce qu'ils fichaient. Puis Mesk leva sa main vers le front de Raïho mais celui-ci dévia doucement sa main en souriant.
Raïho " t'en fais pas Mesk ^^ je suis en pleine forme ! Je vais juste me changer dans ma chambre ^^. Le lapin m'a bien tenu chaud durant la marche ^^ "

 

Puis il repartit en riant pendant que Shad essayait encore de le tuer, heureusement, retenu par Frey. Après quelques dizaines d'insultes plus tard, Shad alla se changer dans sa chambre, mettant juste un boxer et un long T-shirt avant de se mettre sous sa couverture. La chambre n'était pas aussi grande que celle qu'on pouvait trouver sur le King War mais au moins, il était seul. Huntera pour cette expédition, leur avait passé le RockGalere, un vaisseau spécialement conçu pour ça. Il pouvait abrité une dizaine de personne et chacun pouvait avoir sa chambre. Mais tout le reste était commun. La salle à manger et la cuisine ok… mais les toilettes et les douches, ça augmentait ses risques de croiser le dragon pervers !! Un autre détail qui avait foutu en rogne Shad fut que la propriétaire du vaisseau avait laissé la déco au chef de l'expédition. Alors tandis que lui il détestait, le dragon adorait !! Onik avait arrangé le vaisseau comme une maison japonaise !!! Le problème ? Il avait poussé jusqu'à mettre des portes coulissantes en papier !! Les futon et la table chauffante, c'était bienvenu vu le monde où ils étaient. Les tatamis et le parquet en bois aussi, ça remplaçait le métal froid… Mais avec ses portes coulissantes il y avait le problème… que ce foutu dragon avait pris la chambre juste a coté de la sienne !!!! En plus avec ce qu'il s'était passé aujourd'hui, c'était le pompon ! Pourquoi n'avait il pas protesté plus longtemps ? Pourquoi Raïho ne l'avait il pas lâché ? Pourquoi c'était il sentit bien dans ses bras ?

Shad " pourquoi ce dragon se préoccupe t'il de moi ? "

 

Ne trouvant pas de réponse à ses questions, il s'endormit.

 

*****

 

Ce fut le bruit de la porte qui coulisse qui le réveilla. Depuis la première nuit où Raïho avait débarqué à l'improviste dans sa chambre alors qu'il dormait, il était toujours sur ses gardes. Si bien que le moindre bruit le réveillait ! Heureusement pour lui, la ce n'était pas le dragon.

Frey " et ben si tu te voyais bondir de ton lit, une vrai flèche ! La survie sur Yinnay est elle si dure que tu ne dors plus que sur une oreille ? "

 

Shad regarda le blondin au pas de la porte avec un plateau duquel émergeaient de délicieuses odeurs. Mais le kokowasu ne prêtait pas attention à cela mais plutôt à ce qu'avait dit Frey. C'est vrai, sur Yinnay, il ne pouvait presque pas dormir, même si le labo du docteur était encore en assez bon état et que le système de protection fonctionnait. Mais sur cette planète, aucune protection n'était assez puissante et il avait vu plusieurs fois des larves de kokowasu débarquaient a l'improviste. Si il avait pu survivre jusque la, c'était juste grâce à sa force mais il savait qu'un jour, des kokowasu plus fort débarqueraient et la il n'y survivrait pas. Non, sur son monde il ne s'était jamais sentit en sécurité… comme dans les bras de Raïho… Arf ! Mais pourquoi pensait il a ça maintenant ?  Il était bizarre depuis ce moment !

Frey " tu étais vraiment épuisé, tu as dormi pendant plusieurs heures, t'a même loupé l'heure du repas "

 

Shad s'asseya plus correctement sur son futon pendant que Frey s'asseyait a coté de lui posant le plateau avec la nourriture dessus. Puis le norvégien passa sa main sur le front de Shad, fermant les yeux puis la retira.

Frey " tu es encore un peu fiévreux ! Pas étonnant vu le froid qui faisait dehors ! Tout de même, Raïho a du courage de marchait dehors en plein blizzard en portant quelqu'un " fit il en préparant le plat.

 

Shad "… et comment va-t-il ? "

 

Frey, un peu étonné " très bien. Il se faisait du souci pour toi au repas. Il voulait te l'apporter lui-même mais Onik a souligné le fait que tu t'agites beaucoup en sa présence. Et puis Mesk lui as conseillé d'aller se reposer aussi mais ce dragon n'en fait qu'à sa tête… "

 

Shad " …. "

 

Frey " en tous cas je t'ai préparez une soupe avec du riz, des poireaux et des poivrons vert que tu vas me faire le plaisir de manger. Raïho m'a proposé de rajouter du gingembre mais je ne pense pas que ça te plaise. En tous cas, des que tu as fini, mets le plateau dans le couloir et retourne te coucher, l'un de nous le prendra et le ramènera a la cuisine. " Il se leva et se dirigea vers la porte " dors bien Shad ^^ "

 

Puis il sortit, laissant Shad seul dans sa chambre. Celui-ci regarda quelques instant cette porte fermé avant de reporter son regard sur le plat que lui avait préparé Frey. Après avoir mangé et mis le plateau devant sa porte, il retourna sous les couvertures du futon. Il faisait bon dessous. Mais pas aussi bon que quand il étais dans les bras de Raïho pensa t'il.

Shad " Arf ! Mais pourquoi je pense a ça moi ? "

 

Avec le ventre remplis, il ne mit pas longtemps avant de se rendormir.

 

*****

 

La chose qui le réveilla au début fut des pas provenant du couloir allant dans la pièce voisine. C'était le dragon qui retournait dans sa chambre, rien d'alertant tant que ça ne venait pas de son coté. Puis il entendit des toussotements, étouffés. Il avait un chat dans la gorge ? Puis la toux se fit plus présente, plus forte, plus difficile à masquer. Qu'est ce qui lui arrivait a ce dragon ? Et soudain, un grand fracas, comme le bruit de quelque chose qui percutait violemment le sol. Shad se redressa tout de suite dans son lit puis tendit les oreilles (bien qu'elles soient encore attaché -_-'''). Le silence, rien. Pas de pas, pas de toux, rien. Ça l'inquiétait… Qu'est ce que c'était que ce grand fracas ? Et puis, pourquoi un tel silence ? C'est vrai, il n'entendait même pas les ronflements de Raïho ! Il se leva alors et ouvrit la porte de sa chambre, personne dans le couloir. Toutes les lumières étaient éteintes, tout le monde devait être allé se coucher. Il avança alors vers la porte coulissante de la chambre à Raïho. Qui l'aurait cru que se soient lui, le kokowasu qui irait dans la chambre du dragon ? Mais la, ça l'inquiétait ce grand fracas suivit d'un tel silence. Il ouvrit alors la porte.

 

Shad " Raïho ? "

 

Il s'avança lentement à l'intérieur cherchant l'interrupteur de la lumière.

 

Shad " où peut être ce crétin d'interrupteur… Raïho ? T'es la ? "

 

Soudain, il se prit les pieds dans quelque chose et tomba sur un truc allonger de tout son long. Ses sens radar qu'il avait se remirent alors en marche et il compris tout de suite. Ce sur quoi il avait trébuché n'était autre que Raïho, étendu de tout son long et visiblement souffrant.

 

Shad " Raïho ?! Hey !! Raïho !! Qu'est ce qui va pas ? "

 

Le dragon ne répondait pas, inconscient des appels que lançait un Shad qui commençait sérieusement à paniquer. Il cherchait une quelconque blessure, entendant la respiration rauque du rouge et jaune puis passa sa main sur son front.

Shad " Il est brûlant de fièvre ! "

 

Shad regarda les alentours, gueulant pour alerter les autres puis se mit a secouer Raïho pour qu'il se réveille.

Shad " Raïho ! Raïho réveille toi, c'est moi Shad ! Purée merde, Onik ! Frey ! Mesk ! Bon sang que quelqu'un vienne m'aider ! Daten ! Bon sang Raïho réveille toi ! "

 

Pendant qu'il le secouait pour le réveiller, il sentait que le dragon malgré sa forte fièvre était assez froid, comme si quelque chose… s'éteignait.

 

Shad " mais qu'est ce qui se passe ? Raïho ! Réveille toi ! Raïho ! Raïho !! "

 

Il paniquait de plus en plus quand la lumière s'alluma. Il fit volte face pour voir Onik en pyjama. (Bleu avec des ptit nounours jaune X3 mais bon… faut restait dans un ton dramatique alors faut pas le décrire…)

 

Onik " bon sang Raïho ! Qu'est ce qui s'est passé Shad ? " Dit il en se précipitant vers eux.

Shad " j'sais pas… j'dormais et… j'l'ai entendu rentré dans sa chambre… puis j'l'ai entendu tousser et après… y'a eut comme un bruit de quelque chose qui tombé. J'suis venu dans sa chambre pour voir ce qui n'allait pas et… j'l'ai trouvé la ! "

 

Shad paniquait, rendant ses explications assez confuses derrière des sanglots retenus. Des larmes brouillaient sa vue et maintenant coulaient sur ses joues. Rapidement, Mesk arriva à son tour ainsi que Daten et Frey.  Pendant que Mesk, Daten et Onik s'occupait de Raïho, Frey écarta légèrement Shad qui semblait terrifié,les yeux grand ouvert  plein de larme qui coulaient sans retenu.

 

Frey " ça va aller Shad, ça va aller "

 

Shad alors se mit à pleurer, essuyant ses larmes qu'il ne pouvait pas retenir dans le T-shirt de Frey. Celui-ci tentait de le consoler tant bien que mal. Shad avait beau avoir un niveau élever pour un kokowasu, ça ne faisait que 5 ans qu'il avait "éclos". De plus, il n'était pas habitué a voir un de ses amis s'effondrait sous ses yeux. La peur de perdre quelqu'un l'avait probablement perturbé au point de pleurer se dit Frey. Shad n'était en quelque sorte, derrière son apparence d'un jeune homme de 17 ans, qu'un enfant. Mais ce qu'ignorait Frey, c'est a quel point la peur, et la douleur aussi, qu'il avait éprouvé de voir Raïho dans cet état avaient été intense pour lui…

 

*****

 

Shad" Pourquoi je me suis laissé aller comme ça ? "

 

Assis contre le mur à coté de la porte du salon, Shad réfléchissait. Il détestait pleurer ou même paniquer. Dans son monde si on éprouve de la tristesse ou de la peur, vous pouvez être sur d'attirer tous les kokowasu des environs.  Autant dire que le kokowasu n'était pas du tout habituer à être comme ça !! Même pour le docteur Franck, il n'avait pas autant paniqué alors qu'il le considérait comme son père ! La douleur et la tristesse, il l'avait sentit, mais pas autant ! Pas aussi fort ! Pourquoi Raïho et pas les autres ? Ce type pourtant, il le détestait. Il n'arrêtait pas de l'emmerder ! Alors pourquoi lui ?  Cette question tournait et retournait dans son esprit pendant qu'il écoutait la discussion qu'avait les autres dans le salon. En effet, ils avaient allongés le dragon dans son lit mais il ne s'était toujours pas réveillé. Il fallait qu'il voie un médecin  au plus vite. Onik avait donc mis le pilote automatique pour que le vaisseau les ramène au King War où il y avait Hito et Kaa comme médecin au moins. Mais le voyage risquait d'être un peu long et ils espéraient que le dragon tienne le voyage.

 

Daten " mais comment ça se fait qu'il soit ainsi ? Il allait pourtant bien au repas ! "

 

Frey " il a du choper un coup de froid "

 

Daten " mais comment ? C'est un dragon ! Et puis ton tissu Kaara aurait du le protéger ! "

Frey " je pense que sa volonté s'est tellement imprégné dans ce tissu, qu'il a protéger quelqu'un d'autre que lui "

 

Onik " donc en faite son tissu ne l'a pas protégé lui mais… Shad ? "

 

Shad sentit une sorte d'explosion dans son être. Le dragon l'avait protégé ? Frey lui hochait la tête de façon positive.

 

Daten " mais, c'est un dragon ! Il ne devrait pas être autant affecté ! "

 

Mesk " Raïho ne l'a jamais dit mais… Il craint le froid, surtout si il est long et intense "

 

Une autre explosion dans le corps de Shad. Ce dragon craignait le froid ? Il avait ruiné sa santé en le protégeant ?

 

Onik " je comprend mieux pourquoi il évitait plus que possible d'aller dans le blizzard. "

 

Frey " mais au faite, il était juste derrière nous tout a l'heure non ? C'est quand on est arrivé vers le vaisseau qu'il a disparu… "

 

Daten " exact ! Il a du remarquer que… "

 

Mesk " … Shad avait disparu alors que nous ne l'avions pas vu. Il est allé le récupérer seul sans nous prévenir. "

 

Daten " mais il nous a pas fallut une heure pour retourner au vaisseau de l'endroit ou on était ! "

 

Onik " le blizzard a du effacer nos trace et je n'ai pu repérer le vaisseau que grâce a mon GPS. Raïho n'avait pas ça, il a donc du errer une bonne heure avec Shad dans les bras sans bonne protection dans le blizzard avant de retrouver le vaisseau "

 

Mesk " et fier comme il est, il a voulu cacher qu'il était souffrant "

 

Le silence qui suivit fut total. Shad qui était derrière le mur avait tout entendu. Le dragon l'avait sauvé lui au mépris de sa propre santé ? De sa propre vie ? Pourquoi ça ? Pourquoi avait il fait ça ? Non ! Il ne voulait pas qu'il meure par sa faute, il ne voulait pas !!!

 

Frey " bon j'vais aller voir comment il va "

 

Frey se leva et ouvrit la porte entrebâillé  et tourna pour tomber nez a nez avec Shad, debout, la tête baissé, les yeux caché par ses cheveux relâché du ruban qui les entravait et les oreilles baissait comme celle d'un animal triste.

 

Frey " Shad ? Que fais tu ic… "

 

Shad " alors, c'est moi… "

 

Frey " ??? "

 

Shad " c'est à cause de moi que Raïho est dans cet état ! Ce crétin de dragon a voulut me protéger du froid ! Si je n'avais pas trébuché, jamais il n'aurait été venu me chercher, jamais il n'aurait du marcher dans ce blizzard, jamais il n'aurait été dans cet état ! "

 

Frey fut surpris du ton qu'avait Shad. Il n'avait jamais eut ce ton en parlant de Raïho a par quand celui-ci le taquiner. Non… Il n'était même pas comme ça. Le ton maintenant était plus doux, triste surtout, presque… protecteur… Soudain Shad leva la tête, les yeux remplis de nouveau de larmes… de rage… Puis il fit volte face et partit en courant avec sa rapidité surnaturelle. Frey ne put faire un seul geste.

 

Onik " laisse le… il faut qu'il se calme seul "

Shad lui s'était réfugié dans sa chambre. A peine ferma t'il la porte qu'il dut s'appuyer dessus, ses jambes ne le tenant plus. Il tomba ensuite a genoux, se laissant glissé contre elle en ne retenant plus ses larmes. A quatre pattes par terre il frappait violement le sol.

Shad " pourquoi avoir fais ça Raïho? Pourquoi ?!  Pourquoi est ce que tu as tout pris a ma place ! Pourquoi avoir voulu me protéger ? Je suis un kokowasu !!! "

 

Shad pleurait toujours, martelant le sol avec son poing. Il se sentait triste de ne pas avoir arrêter le dragon, de ne pas l'avoir empêché d'utiliser le tissu du Kaara, d'avoir trébuché et de lui avoir fait risquer sa vie. Epuisé il s'allongea au sol toujours les larmes coulant sur ses joues. Alors, doucement, une phrase quitta ses lèvres… Une phrase que Shad ne prit pas conscience de l'avoir dite…

Shad " tu n'as pas le droit de me laisser… "

 

*****

 

Le lendemain, quand Shad se leva, personne ne lui dit quelque chose en rapport a ce qui s'était passé hier. Raïho ne s'était toujours pas réveillé mais son état semblait se stabiliser. Mais pour Onik, ce n'était pas une raison de ralentir et mis alors les réacteurs a fond sans brusquer les gens. D'après lui il faudrait encore trois jours pour atteindre le King War. De son coté Shad n'avait voulu parler a personne aujourd'hui. Bon ça changer pas grand-chose que d'habitude vu que l'asociale était toujours… asociale. Enfin, d'habitude, il y avait toujours Raïho pour le courser, le faire changer d'humeur, le faire gueuler bref, le sociabiliser ! Mais là, non, le dragon était trop mal au point pour ça. C'était ce a quoi pensait Shad pendant qu'il était assis dans le salon, ses genoux sous la table chauffante en train de manger des gâteaux et feuilleter un vieux bouquin pour oublier sa faim ( kokowasunienne ) et aussi réfléchir a tout ça. Si bien qu'il ne fit pas attention quand la porte s'ouvrit, croyant qu'il s'agissait de l'un des autres membres de l'équipage. Il ne comprit que trop tard, quand deux bras l'entourèrent pour le serrer contre une personne dont les mèches jaunes et rouges volèrent devant ses yeux. Il tourna légèrement la tête pour voir le visage de cette personne sur son épaule.

 

Raïho " ehehehehe ^^ je t'ai trouvé Shad-chan ^^ "

 

Shad regarda attentivement le visage de Raïho. Avec ce sourire carnassier et ces yeux pétillant, il aurait put croire le dragon en pleine forme mais ses joues légèrement rouges et ce froid désagréable dans son dos provenant de son torse indiquait son état de santé.

Shad " qu'est ce que tu fais là, saleté de dragon ? Tu ferais mieux d'allait te recoucher ! "

Raïho " ehehehehe non pas maintenant que je t'ai retrouvé ^^ "

 

Shad " tu te rends pas compte de ton état de santé stupide dragon ! "

 

Raïho " pas autant que toi qui ne remarques pas ta déprime "

 

Shad se mit à frissonner quand il sentit le front brûlant de Raïho contre son cou. Frisson qui n'échappa pas au dragon qui releva son visage pour regarder le kokowasu de biais avec son drôle de sourire.

 

Raïho " Je sais trés bien que tu déprimes quand je suis pas la, lapinou ^^ ! "

 

La ce fut le mot de trop pour notre kokowasu international. Il alla pour décocher sa méga claque sur la tête de Raïho quand il remarqua le visage de celui-ci. Il avait les yeux fermés, les joues rougies par la fièvre et le visage en sueur. De plus il haletait presque pour l'air. La fièvre semblait terrassé l'imposant dragon. Shad se sentit doucement rougir au spectacle mais il secoua fortement la tête puis pesta en se relevant. Raïho était vraiment dans les vapes vu que sa prise n'était pas aussi forte que d'habitude… pas aussi forte qu'hier. Shad pesta de nouveau en relevant Raïho puis en mettant un bras autour de son cou pour l'aider à marcher jusqu'à sa chambre. Le dragon ne fit aucun commentaire. Il était vraiment mal la…

 

*****

 

Arrivé à la chambre, il le coucha, puis sortit pour chercher une bassine d'eau fraîche avec une serviette qu'il déposa sur le front du dragon. Raïho ouvrit alors un œil pour voir Shad qui s'occupait de lui.

Raïho " tiens ? C'est toi mon infirmière maintenant ? "

 

Shad " c'est pas par plaisir mais nécessité >< "

 

Raïho se mit à rire avant de recommencer à tousser. Peut être assez violement vu la mine inquiete de Shad mais ne semblait il pas inquiet depuis qu'il était malade ?  En tous cas, il fit un geste qui surprit Raïho tout de même. Il déplaça sa main pour la mettre sur son front comme l'avait fait Frey. Puis, avec la serviette, essuya la sueur qui perlait sur son visage.

Shad " avec la fièvre que tu as, il vaut mieux que tu ne bouges pas. Il ne faut pas te surmener. "

 

Raïho " je ne peux pas m'empêcher de vouloir savoir où tu es, ce que tu fais, si tu es joyeux ou non… "

 

Shad "…. Alors… je resterais ici… "

 

Raïho "  ??? Tu ferais ça ? "

 

Shad " Tant que tu ne seras pas remis, je resterais la… pour m'occuper de toi ! "

 

Raïho " ah bon ? Tu irais même jusqu'a… dormir avec moi ? "

 

Le dragon fit alors un sourire plutôt pervers avant de se remettre a rire en voyant que les joues de Shad devenaient doucement rouges. Vraiment, c'était trop drôle de le taquiner ^^.  Raïho fut surpris quand celui-ci le regarda dans les yeux.

Shad " si ça te permet de te sentir mieux, oui… "

 

Raïho " cool ^^ viens la alors ^^ !! " dit le dragon a tapotant la place juste a coté de lui

 

Shad " mais pas jusque dans ta couverture !!! "

 

Raïho fit alors son regard de chien battu pour attendrir le kokowasu et celui-ci soupira. Il remit la serviette dans la cuve d'eau et l'essora avant de la remettre sur le front de Raïho. Celui-ci profita que le kokowasu soit penché pour mettre sa main dans ses cheveux et le tirer contre lui. Shad surprit le regarda pendant que Raïho tirait le ruban qui retenait ses cheveux et ses oreilles. Shad se redressa quand Raïho le retira totalement, mais ne put rien faire de plus, Raïho avait agrippé son poignet pour l'empêcher de s'éloigner plus loin.

 

Shad " pourquoi fais tu ça ? "

 

Raïho " parce que… "

 

Shad " parce que quoi ? "

 

Raïho " raison dragonal ^^ "

 

Puis il tira de nouveau Shad sur lui plus violement avant de passer ses bras autour de lui.

Raïho " dors avec moi s'il te plait… "

 

Shad rougit mais ne dit rien, se mettant plus confortablement sur Raïho sans faire un seul geste pour se dégager en fermant les yeux, sa tête contre son torse. Alors que dans la tête de Raïho, il y avait des cris de victoires et des idées pas nettes, celle de Shad était plus au calme que tout a l'heure. Vraiment, il devenait bizarre quand il était contre le dragon. Pendant que le dragon fermaient les yeux pour s'endormir (avec toutes ses idées pas nettes) tenant le kokowasu tout contre lui, le p'tit lapin avait soulevé une paupière et était légèrement rouge en comprenant ce a quoi pensé Raïho (suffit de regarder au bon endroit >.>)… Heureusement pour lui, ils s'endormirent sans trop de difficultés…

A suivre...

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site